Benoit_XVI Posté(e) le 18 février 2007 Partager Posté(e) le 18 février 2007 Bonjour tout le monde , je souhaite faire l'achat d'un disque dur pour ma ps2 , je recherche de préférence un Maxtor en 200 g , j'ai recherché dans cette liste http://ps2drives.x-pec.com/?p=list&v_brand=Maxtor&v_modelnum=&v_size=200&v_rpm=&v_buffersize=&v_fitting=&v_working=&v_version=&v_adaptor=&v_postedby= , bon difficile de faire mon choix , ma play 2 est la grosse et je compte utiliser le kit de mapomme... voilà si une âme charitable pourrait un peu m'aider sur le bon DD à choisir ça serait très sympathique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shuyin Posté(e) le 18 février 2007 Partager Posté(e) le 18 février 2007 Tu auras du mal à trouver des HDD Maxtor en 200 Go, les plus communs sont les 160, 250 et 320 Go. Mais si je ne me trompe pas, du moment que tu prennes du Maxtor, ça passe comme une lettre à la poste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekosama Posté(e) le 18 février 2007 Partager Posté(e) le 18 février 2007 j'avais pas eu de mal à en trouver moi, mais c'était ya 2ans... Maintenant les capacités ont augmentées... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benoit_XVI Posté(e) le 18 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 18 février 2007 Merci , mouais ce n'est pas dérangeant si c'est un 160 , j'en recherche un pouvant stocker suffisamment mes isos et qui soit fiable , bon tu dis que tous les maxtor passent sans problème , ok je vais voir ça , si quelqu'un a d'autres infos je suis prenneur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 18 février 2007 Partager Posté(e) le 18 février 2007 Je confirme, un disque dur Maxtor 160 Go fonctionne sans problemes Et je confirme aussi, n'importe quel Maxtor fonctionne. Juste un petit détail, optes plutot pour un 8 Mo de tampon minumum ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 18 février 2007 Partager Posté(e) le 18 février 2007 Maxtor et seagate = même entreprise Maxtor = 3ans de garantie Seagate = 5ans de garantie Donc l'idéal = Seagate 250Go 820A, parce que pas cher et moins de cash 8Mo pour le 820A et 16Mo pour le 620A, mais comme la PS2 n'a parait-il pas besoin du cash, autant prendre le moin cher! Voilà pour les infos! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benoit_XVI Posté(e) le 19 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 19 février 2007 Merci infiniment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dmnj Posté(e) le 19 février 2007 Partager Posté(e) le 19 février 2007 Merci , mouais ce n'est pas dérangeant si c'est un 160 , j'en recherche un pouvant stocker suffisamment mes isos et qui soit fiable Euh, si tu veux vraiment du fiable, prends pas du Maxtor, ce sont les disques qui ont le plus gros taux de retour SAV. La qualité a un prix. Juste un petit détail, optes plutot pour un 8 Mo de tampon minumum ! Non, justement, le cache ne sera absolument pas utilisé par la console, au contraire de son utilisation sur un PC. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idrissa140 Posté(e) le 19 février 2007 Partager Posté(e) le 19 février 2007 Hello! Si sa te dit je te vend le miens car j'ai eu la xbox 360 et je me sert plus de ma play 2. c est un maxtor 250 Go avec le kit de mapomme installer + hdloader + sms avec environ 16 ISO des meilleurs jeux ps2. Et si tu l'a pas j ai l adaptateur reseau sony aussi t'a juste a brancher le matos au cul de ta ps2 et c est partit! voila bye rep moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benoit_XVI Posté(e) le 19 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 19 février 2007 Euh, si tu veux vraiment du fiable, prends pas du Maxtor, ce sont les disques qui ont le plus gros taux de retour SAV. La qualité a un prix. Non, justement, le cache ne sera absolument pas utilisé par la console, au contraire de son utilisation sur un PC. là je sais plus maxtor serait de la merde ? t'es sûr ? Hello! Si sa te dit je te vend le miens car j'ai eu la xbox 360 et je me sert plus de ma play 2. c est un maxtor 250 Go avec le kit de mapomme installer + hdloader + sms avec environ 16 ISO des meilleurs jeux ps2. Et si tu l'a pas j ai l adaptateur reseau sony aussi t'a juste a brancher le matos au cul de ta ps2 et c est partit! voila bye rep moi Faut voir , t'es de quel dep ? (en pv steplait) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant