Wonsul Posté(e) le 27 février 2007 Partager Posté(e) le 27 février 2007 Ah donc si on a une PS2, un adapateur réseau, une memory card avec le kit installer dessus on peut jouer a ses jeux sur disque dur *.* et cela sans rien modifier sur sa console ( puce swap . *.*). c'est une bonne nouvelle ça lol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aeternam84 Posté(e) le 28 février 2007 Partager Posté(e) le 28 février 2007 Bonsoir à tous, voila, comme dit plus haut, j'ai commandé mon adaptateur réseau, et je l'ai reçu. Malheureusement le CD d'HDloader fournis avec est un gravé, et je n'ai pas accès à une PS2 sans puce. Comment puis-je faire pour lancer mes jeux depuis le HDD ? la faille PS1 ? Merci de votre aide et bonne soirée ben normalement il te faut le hdloader ou hadadvance (version commercial donc) pour que ton disque dur se lance au démarage de ta ps2 la avec ton hdloader graver c'est pas bon ou alors avoir une puce avec le mode DEV1 de je sais pas trop quoi et la tu n'a même plus besoin du lecteur (celui-ci peut griller, ne plus marcher ou quoi que ce soit d'autre, ta ps2 focntionnera longtemps trés longtemps ) puisque la puce boot directment sur le loader sur ta carte mémo... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant