Aller au contenu

[SOLUTION] Lancer Ratchet & Clank à 100%


ordimans90

Messages recommandés

hello,

 

de mon côté je suis en 3.10 oe-a' et aucun problème avec l'iso : g le son , ça ne lagge pas , tout se lance sans blème :D :D :D

 

quand je passe en mode multijoueur ça coince en infrastructure, je clique dessus et là ça freeze par contre en mode ad-hoc ça fonctionne :

 

y avait personnne donc g fait une part seul :cry: :cry: :cry: , pour le mot de pass qui est au début du mode ad-hoc pas besoin car c'est pour créer des parties privées:fou:

 

 

N.B. pour celui qui rouspete sur les custom FW faut légèrement être gonflé... enfin y a des "biens heureux" partout...:lol: :lol: :lol:

 

bye...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello,

 

de mon côté je suis en 3.10 oe-a' et aucun problème avec l'iso : g le son , ça ne lagge pas , tout se lance sans blème :D :D :D

 

quand je passe en mode multijoueur ça coince en infrastructure, je clique dessus et là ça freeze par contre en mode ad-hoc ça fonctionne :

 

y avait personnne donc g fait une part seul :cry: :cry: :cry: , pour le mot de pass qui est au début du mode ad-hoc pas besoin car c'est pour créer des parties privées:fou:

 

 

N.B. pour celui qui rouspete sur les custom FW faut légèrement être gonflé... enfin y a des "biens heureux" partout...:lol: :lol: :lol:

 

bye...

 

 

 

Salut, tu le lance pas en 233Mhz sur ton 3.10OE, tu es bien en 266?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme j'ai mis en 266Mhz pour le XMB (on ne sait jamais) et pareil pour UMD/ISO dans le recovery et maintenant j'ai de la musique :love: sinon tout le reste j'ai laisser par default

mais au cas ou je met ma config

 

PS : pour le mode online sa passe toujours pas par contre :triste:

 

Configuration :

Skipe SCE logo (currently : Disabled)

Hide corrupt icons (currently : Disabled)

Game Folder homebrews (currently : 1.50 Kernel)

Use NO-UMD (currently : Disabled)

Fake region (currently : Disabled)

Free UMD Region (currently : Disabled)

...

Advanced Configuration :

Plain modules in UMD/ISO (currently : enabled)

Execute BOOT.BIN in UMD/ISO (currently : Disabled)

Use isofs driver also in UMD-inserted mode (currently : Disabled)

...

CPU Speed :

Speed in XMB (currently : 266)

Speed in UMD/ISO (currently : 266)

...

Plugins : Tout Disabled :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

bon, ne cherchez plus, j'ai trouvé à tête reposée la solution, il faut bien sauter sur la passerelle et re-cibler plusieurs fois (j'avais pas vu qu'il y en avait d'autres derrière étant donné que les passerelles tombent assez vite dans le bain). Voilà j'ai réussi à débloquer le jeu.

Et ok, la prochaine fois je pendrai imageshack.us ou enregistrersous.com pour le screenshot.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut mickeyblue->j'ai fait comme ta dis mais sa ne marche pas sinon pour créer un compte je peut t'en créer un mais sur quel site stp

 

edit:je suis en 3.03OE-C

 

EDIT2:mdr j'étais en 222 au lieu de 266 sa marche mais depuis que je l'ai j'ai jamais remarquer qu'il manquer la musique ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut mickeyblue->j'ai fait comme ta dis mais sa ne marche pas sinon pour créer un compte je peut t'en créer un mais sur quel site stp

 

edit:je suis en 3.03OE-C

 

EDIT2:mdr j'étais en 222 au lieu de 266 sa marche mais depuis que je l'ai j'ai jamais remarquer qu'il manquer la musique ^^

 

Lol maintenant tu est au courant pour les ziks ;) sinon pour le compte faut le creer la

https://www.yourgamingname.com/login/login.do?locale=fr_BE

 

Merci d'avance ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...