badak Posté(e) le 21 février 2007 Partager Posté(e) le 21 février 2007 Est-ce que c'est un remake du 1 sur ps2 ? Combien y'a t-il de niveau ? Merci sinon j'aime bien ce jeu ^^ C'est un épisode exclusif à la psp donc pas sortie sur ps2 sinon power avec ta technique de plugin le mode infrastructure passe? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
power Posté(e) le 21 février 2007 Partager Posté(e) le 21 février 2007 Ok merci euhhh non mais j'ai une technique ^^ je vais vous la poster att 3 sec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badak Posté(e) le 21 février 2007 Partager Posté(e) le 21 février 2007 Ok j'attend. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 21 février 2007 Partager Posté(e) le 21 février 2007 Non ce n'est absolumment pas un remake , il est inédit (et ça fait paliisir) Pour les niveaux désolé je sais pas . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
power Posté(e) le 21 février 2007 Partager Posté(e) le 21 février 2007 Fix_WiFi_333MHZ_FW_3.03OE Utilisation : a) Copiez le dossier "WLAN_Flasheur" et le fichier "wlan.prx" à la racine de la Memory Stick. b) Lancez le programme depuis votre Memory Stick et appuyez sur X pour flasher. Note : Pour une question de sûreté, une sauvegarde du fichier "wlan.prx" original nommée "wlan.prx.bak" sera créée à la racine de la Memory Stick. Si vous avez besoin de restaurer le "wlan.prx.bak" original, renommez le simplement en "wlan.prx" et re-flashez... Télécharger : ici Voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badak Posté(e) le 21 février 2007 Partager Posté(e) le 21 février 2007 Sympa je testerai tout à l'heure. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
power Posté(e) le 21 février 2007 Partager Posté(e) le 21 février 2007 Dac sinon merci de l'info les gars moi je teste et je vous dit EDIT:bon, ben je vien de tester et sa marche pas sa reste figer :triste: je suis en 3.03OE-C 333Mhz + fix 333Mhz je vais faire des testes et je vous dit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 21 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 février 2007 Faut devhook donc et tout marche Rien de mieux que le retour au source Juste un peu long quand tu tapes ton pseudo et tout Mais sinon uen fois sur le serv tu t'eclates A mon avis mal mixé le firmware custom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 21 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 février 2007 Re J'ai testé CPU à 300, NO UMD desactivé Kernel 3.03 Fake Region America Faut que je verifie le truc de la region si c'est obligatoire Bien sur le mode infra marche pas Mais sinon si j'active les plugins ca marche pas (ceux du custom extender) Le jeu se lance pas et je dois revenuir au menu par Home Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 22 février 2007 Partager Posté(e) le 22 février 2007 Je suis en 3.10OE-A' et j'ai installer Devhook 0.52 pour moi tester le mode Online mais quand je crée mon compte il me dit Mot De Passe Invalid comment doit je proceder svp? merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant