ordimans90 Posté(e) le 20 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2007 Remarque ca se peut Car c'est la planete ou tu dois retourner uen fois que tu as le polarisateur si je me trompe pas Si j'ai le temps demain je ferais une soluce je pense le finir cette nuit Ca me fera patienter jusquà la PS3 lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 20 février 2007 Partager Posté(e) le 20 février 2007 pour les converses a 2 , vous connaissez msn ? Et puis vous parlez du jeu là , pas du sujet du topic , si ? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piccolo Posté(e) le 20 février 2007 Partager Posté(e) le 20 février 2007 Roh si on peut même plus faire des petits HS ( ouioui j'ai bien dit petit ) Bon c'est promis j'arrête Et pour revenir au sujet quand je met la psp en veille alors que j'était en train de jouer, la musique se barre Bizarre ce jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 20 février 2007 Partager Posté(e) le 20 février 2007 piccolo : petit hs de 1 page et demie Moi la musique reste , elle se coupe pendant 1-2 ec puis revient immediatemetn , bizarre . C'est quo ita configue dans le recovery ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 20 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2007 PAreil que toi yay Plus aucun son (bruit et musique) et j'attends et c'est bon sinon yune soluce ca vous dit? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piccolo Posté(e) le 20 février 2007 Partager Posté(e) le 20 février 2007 Moi la musique reste , elle se coupe pendant 1-2 ec puis revient immediatemetn , bizarre . C'est quo ita configue dans le recovery ? Je suis en 3.10 OE-A et ça tourne à 300mhz M'enfin je vais le faire tourner avec Devhook comme ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 21 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 février 2007 MOi je l'émule avec devhook depuis 3 jours :llol: Meme pas redemarrer le jeu tellemetn c'est bien Faudra que je test avec le firmware quand meme mais avant ca marcchait pas Et comme aoprès je ferais du mode iinfra faudra que je le lance avc devhook Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
power Posté(e) le 21 février 2007 Partager Posté(e) le 21 février 2007 Salut all il y en a je pense (meme sur ) qui vont de le recorvery et mette 333 mais sa ne marche pas je c'est pourquoi lol il vous faut le Overlocking.prx Installation (sisi): -Télécharger-le ici -Extraiez-le vous allez avoir un fichier SEPLUGINS -Allumez votre psp,mode USB, et mettez le ici ->ms0:/SEPLUGINS Voili voila a+ P.S:il marchera a 100% P.S2:si c'est deja poster veuillez m'escusez svp P.S3:désolé pour les fautes d'orthographe EDIT:moi la musique ne part jamais (mais je n'est pas encore mis mode veille je vous le dit plus tard) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 21 février 2007 Partager Posté(e) le 21 février 2007 poweer : J'ai mis mon cpu a partir du recovery a 266 et ça marche a 100 % sinon moi la zic ne part pas lorsque je emt en veille , juste une petite coupure normale de 2 secondes . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
power Posté(e) le 21 février 2007 Partager Posté(e) le 21 février 2007 A bon peut etre parceque tu est en 3.02OE ? alors que moi je suis en 3.03OE-C et aussi j'ai essayer tous les mode cpu default,111,222 ect... sa marche pas mais des que j'ai mis ça sa marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant