ordimans90 Posté(e) le 19 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 19 février 2007 Pour avoir le mode infra et la musique (musique pas bruitage faut revenir àDevhook) Meme avec la confifg de QJ tu as pas la musique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 19 février 2007 Partager Posté(e) le 19 février 2007 ordiman j'ai lancé le jeu en 3.10 oe et j'ais la musique ( oui oui la musique pas les bruitages ) essais d'enlever le mode no umd peut etre ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 20 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2007 Et le mode infra? Tu as un ISO FULL? US? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 20 février 2007 Partager Posté(e) le 20 février 2007 l'infra pas testé mais bon j'ai les ziks ^^ et oui j'ai un iso full US Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 20 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2007 OK D'accord je testerais Sauf que je suis repassé en 3.03 Mais je le desactiverai et 266 Sinon Free region tu laisse sur OFF Mais là je l'ai presque finis Enfin j'ai fini l'aventure et après soit tu reviens juste avant le boss sois tu recommences avec toutes tes armes actuel et armures c'est trop de la balle tu gagnes les boulons 10 fois plus vite grace au combo ca multiplie J'ai fait tout les defis de clank et les points de competences c'est pas trop dur Les boulons titanes m'en manquent un et j'ai pas compris comment l'avoir Il est dans la tour avc les deux fleurs de chaque cotes Il doit y avoir une astuces jour nuit Mettre la grande fleu la nuit et se debrouiller pour etre dessus dès que le jour se leve Enfin j'ai pas reussi Sinon les armes elles sont presque toutes au top Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wolfi Posté(e) le 20 février 2007 Partager Posté(e) le 20 février 2007 Essaies avec ton UMd ça devrait marcher. Change rien. Si t'as l'UMD de ratchet et qu'il marche sans les config suscitées (333Mhz/No-UMD Disabled) alors dis-le nous tu srais le seul, sinon va pas faire le moralisateur a 2 balles sans meme avoir essayé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 20 février 2007 Partager Posté(e) le 20 février 2007 ah ok c'est comme sur ps2 , moi free region je crois que c'est sur europe . Perso je ne m'avance pas tros dans le jeu , pas le temps en ce moment mais bon il est super ben fait et on retrouve le plaisir qu'on avait en jouant aux opus ps2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 20 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2007 Oui Moi juste me scenario qui pue un peu lol mais sinon bien Par contre là une course j'y arrive pas La dernier de la premiere serie Il y a un mur en fer et j'arrive pas àe le passer ca me gave Sinon niveau duree de vie ca va Je peux encore acheter des armes Titans c'est u ntruc de fou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xam91 Posté(e) le 20 février 2007 Partager Posté(e) le 20 février 2007 Change rien. Si t'as l'UMD de ratchet et qu'il marche sans les config suscitées (333Mhz/No-UMD Disabled) alors dis-le nous tu srais le seul, sinon va pas faire le moralisateur a 2 balles sans meme avoir essayé! Et où me vois tu moralisateur? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badak Posté(e) le 20 février 2007 Partager Posté(e) le 20 février 2007 Oui Moi juste me scenario qui pue un peu lol mais sinon bien Par contre là une course j'y arrive pas La dernier de la premiere serie Il y a un mur en fer et j'arrive pas àe le passer ca me gave Sinon niveau duree de vie ca va Je peux encore acheter des armes Titans c'est u ntruc de fou C'est vrai que le scénario n'a pas était vraiment travaillé mais le gameplay est vraiment excelent.La aprés l'avoir finis je vien de me prendre le double lacérators titan trop puissant comme armes.Quelq'un à eu le TELT ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant