yaya69230 Posté(e) le 21 février 2007 Partager Posté(e) le 21 février 2007 Non je suis en 3.10 OE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
power Posté(e) le 21 février 2007 Partager Posté(e) le 21 février 2007 A ok ben alors c'est pour sa peut etre ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 21 février 2007 Partager Posté(e) le 21 février 2007 ouai surement , sinon moi j'ai aussi desactiver tout mes plugins ( cw cheat , etc...) sinon ça se lançait pas . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
power Posté(e) le 21 février 2007 Partager Posté(e) le 21 février 2007 Moi j'ai laisser mes plugins et sa marche ^^ sinon je tes dit tes en 3.02 c'est a cause de ta sin PSP v3.02 OE-B + ms 1 go + pursuit force + pes 6 lol tu devrai la modifier EDIT:il a suivi mon conseil lol ^^ PSP v3.10 OE-A + ms 1 go + Gta lcs + pes 6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 21 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 février 2007 Le mode veille c'est normale Dans GTA ca recharge C'est comme ca pour tout les jeux Sinon le boulon titane sur la Lune Dayli j'y arrive pas C'est trop bizarre car si tu mets la petit fleur ret bien tu vas pas assez haut e tla grande tu peux pas monter Donc peut etre une astuce avec le jour et la nuit Mais j'en sais rien Par contre il faut 16 Boulons titanes pour acheter tout les themes et il me manque que celui là mais j'en ai bien 16 Sinon j'ai tout l'armure boreen et c'est pas mal du tout J'ai hate d'avoir la derniere PAr contre les boulons popur avoir le TELT faut refaire le jeu 3 fois J'espere qu'il y aura encore des nouveautés à la seconde fin Là je vais faire le boss de Luna j'en avais chier car j'avais pas le Roquette Dernier truc j'arrive pas la course de la premiere serie j'ai un mur qui me bloque avc un accelerateur devant sur toute la largeur mais j'arrive pas à passer par dessus je dois etre nul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 21 février 2007 Partager Posté(e) le 21 février 2007 ordimans j'ai EXACTEMENT le même probleme que toi ,e je dois être nul aussi :lol: si quelqu'un avait une astuce ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 21 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 février 2007 le même problème pour la course? ou les deux? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 21 février 2007 Partager Posté(e) le 21 février 2007 Pour la course , là j'en suis qu'au clank géant j'y ai pas trop joué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 21 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 février 2007 c'est long Clank geant je trouve Pour pas grand chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
power Posté(e) le 21 février 2007 Partager Posté(e) le 21 février 2007 Est-ce que c'est un remake du 1 sur ps2 ? Combien y'a t-il de niveau ? Merci sinon j'aime bien ce jeu ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant