ordimans90 Posté(e) le 20 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2007 Le lacerator je trouve pas puissant Le truc de la vache je l'ai mis au top c'est trop uissant ET les abeilles aussi imbattables Pour les boss c'est trop classe quadn tu l'as au maximum Pareil pour la boule puante si tu achetes les ameliorations et bien les gars sont mort Lacerator bof pareil pour le gros fusil bleu si tu est pret ca marche bien mais avec les boss bof Le lance roquette par contre au max il doit dechirer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piccolo Posté(e) le 20 février 2007 Partager Posté(e) le 20 février 2007 Je les trouve pas terribles les armes dans cet opus ( une petite bobine à plasma où un griffeur telsa aurait fait l'affaire ), tout comme les mini jeux :triste: Ormis ça et bien c'est du Ratchet & Clank Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 20 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2007 Oui c'est ce que je disais les armes bof Le laser bien et les trucs danimaux c'est tout LE roquette en faite j'ai l'impression qu'il bug car les ennemis s'electrise entre eux mais ca leur fait pas de dommage on dirait Enfin dès que tu as toutes les armes au max tu est invincible je te le dit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piccolo Posté(e) le 20 février 2007 Partager Posté(e) le 20 février 2007 Faut voir comment est le T.E.L.T. dans celui-là, vu qu'il change à chaque version ^_^ M'enfin à chaque version il tue tout Pour les armes rien ne vaut le 2 je trouve ( y'avait même celui avec 4 charges là, le Zodiaque, t'appuie dessus pouf il reste que de la cendre autour de toi héhé ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 20 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2007 Les vaches cest bien je trouve Mais moi j'aime les armes qui tu en un coup et c'est dur d'en trouver LE sniper cde la bouse J4ai jamais eu l'occasion de l'utiliser Faut etre logique il y a pas d'endroit pour camper Et pour un boss tu te fait vite toucher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piccolo Posté(e) le 20 février 2007 Partager Posté(e) le 20 février 2007 Le sniper c'est clair, je sais pas ce qu'il fout là O_o Les Agents ravageurs j'en ai chier à les monter leurs puissances de feu est nulle. L'aspiro-canon ça fait trois fois qu'il nous le mettent toujours aussi nul. La bombe-acide moef :s Les Abeilles bof, la ruche se barre trop rapidement. Le Laser pas mal mais faut rester stable. Lance roquette classique, tout comme les lacérators, tremblator, brûleur & Cie. le dôme/bouclier par contre lui est bien efficace content qu'il soit de retour. PS : le morphorayon pour les vaches là, je l'ai pas c'est avec les défis qu'on l'as non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 20 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2007 bonne question je l'ai eu vers la fin du jeu Mais comme j'étais pas sassez puissant j'ai fait les defis et tout Essaye les defis de Clank mais il me semble pas Je crois qu'il faut aller sur la planete ou tu peux te transformer en Clank Geant et ou il y a les defis de Clank la 3 si je me trompe pas Tu y vas avec le polarisateur et tu vois une sorte de bouche d"gout sur le mur (très grande) Tu actives le polarisateur et ca s'ouvre Petit niveau tranquille Sinon niveau légende Ca veut dire quoi quand c'est vert sur la carte? Jaune=Exploré Gris=non exploré Mais vert j'en sais rien Sinon les armures il m'en manque plus beaucoup Derniere colonne et le casque de Hyperboreen etr une que j'ai loupé au debut pour la seconde armure Mais ca vaut le coup quand tu as un type d'armure j'ai la grise et c'est bien car tu encaisses de coup et ca te permet de tape plus fort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piccolo Posté(e) le 20 février 2007 Partager Posté(e) le 20 février 2007 Vert c'est les zones secrètes ( si je me trompe pas ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 20 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2007 Les zones secretes?? Totu une carte était en vert Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piccolo Posté(e) le 20 février 2007 Partager Posté(e) le 20 février 2007 Hum j'ai dut me gourer Dans un Ratcher ça devait être ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant