ordimans90 Posté(e) le 18 février 2007 Partager Posté(e) le 18 février 2007 Salut Il y a beaucoup de problèmes avec le jeu Ratchet & Clank Soit le Mode Multi qui marche pas ou pas de musique Je suis en 3.10 OE (mais peut etre un retour en 3.03 OE) DOnc la solution est très simple, j'ai installé DEVHOOK 0.52 avec le Firmware 3.03 (Devhook Installer 0.6d) Et j'ai récupéré ma save en cours J'ai bien la musique Et le mode Infra marche j'ai pas eu de blocage Je configure ma connection et je vais voir si ca vaut le coup De plus quand on va dans Multijoueur j'ai eu une fenetre en plus Il dise de bien verifier que la Gestion du Wlan est desactivé Voilà DOnc j'ai pas envie de foutre le bordel mais au lieu de faire du Custom et tout Faudrait peut etre penser à la compatibilité des jeux avec les Firmware OE Bye et bon jeu On se rertrouve en ligne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 18 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 18 février 2007 Bon je sais pas si c'est lémulation d ufirmware ou le jeu Mais dis doncs le mode infra il bg quinze essai pour creer le profil connexion interrompue quand on veu rejoindre ca coupe Et pas beaucoup de gens on se demande pourquoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZorroPSP Posté(e) le 18 février 2007 Partager Posté(e) le 18 février 2007 Peut être qu'on peut espérer un fix qui règlerait le problème pour les OE. Ce serait l'idéal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 18 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 18 février 2007 OUi Enfin je vais repasser en 3.03 OE déjà Et regarder ce qu'on peut modifier Mais ca vient d'un problème du Flash( j'entends par là que c'est pas le jeu) car en faite le jeu ne peut pas lancer la fenetre des connexion wifi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZorroPSP Posté(e) le 18 février 2007 Partager Posté(e) le 18 février 2007 Déjà ce serait bien qu'on puisse le lancer à la vitesse par défaut en 222 sans passer par le recovery. Tu n'as pas précisé dans ton post, quand tu le lance avec DevHook, c'est en 222 ou en 266 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fullgore Posté(e) le 18 février 2007 Partager Posté(e) le 18 février 2007 Here are the correct settings, according to him: configuration Game folder homebrew (currently: 3.XX Kernal) Use NO-UMD (currently:disabled) Fake region (currently:America) Free UMD region(currently Enabled) Advanced -advanced configuration- Plain modules in UMD/ISO (currently: Enabled) CPU Speed Speed in UMD/ISO (currently:333) **apparently some user's use 266mhz, try that. I'm using 333mhz and its running perfectly.) Plugins All Disabled! Oh, and supposedly, the infrastructure in the game still does not work on Custom Firmware. It is, however, rumored to be a perfect fit on DevHook. >> http://pspupdates.qj.net/Get-Ratchet-and-Clank-running-with-custom-firmware-correct-settings/pg/49/aid/83267 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 18 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 18 février 2007 Ultimate PSPl 'a posté également MAis c'ets pas des parametres obligés Car j'avais pas ca et il marchait dans le meme etat Sinon a vec Devhook la vitesse j'ai pas touché c'est default Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierrelefevre1 Posté(e) le 19 février 2007 Partager Posté(e) le 19 février 2007 bonjour, pour moi je pense que mon problème est different, le jeu ne se lance pas du tout. Je m'eplique, dès que je lance mon jeu avec mon firmware 3.03 oe-A, après l'ecran blanc PSP j'ai un écran noir qui reste sans que la console ne se redemarre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xam91 Posté(e) le 19 février 2007 Partager Posté(e) le 19 février 2007 Essaies avec ton UMd ça devrait marcher. Ou mets ta PSP en 333Mhz. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JEeR Posté(e) le 19 février 2007 Partager Posté(e) le 19 février 2007 Pr mettre le jeu en route,Suffit juste de mettre la vitesse à 266! SANS bugs,ni autres pour moi ::> Custom firmware oe-3.10 A' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant