Invité Invité Posté(e) le 7 février 2004 Partager Posté(e) le 7 février 2004 Salut, alors voilà, je voulais savoir si quelqu'un était interressé par faire des échanges de sauvagearde de tout genre ? Enfin, postez ici si vous avez des requests Moi j erecherche une bonne sauveagrde de FF7 Pal vers la 3em cd.(avec si possible toutes les matérias, objet). ha oui, pour mettre sa sauvegarde PSX sur pc faut un transformeur spécial a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 février 2004 Partager Posté(e) le 7 février 2004 c est interdit !!! lis le reglement avant de poster Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 février 2004 Partager Posté(e) le 7 février 2004 il parle po de "copie de sauvegarde". va faire un tour sur http://gamefaqs.com/ t'y trouvera peut etre ton bonheur . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 février 2004 Partager Posté(e) le 7 février 2004 Sekk : ta signature sé ti potetre bo mé sé ti surtout trop gro Réduit ton image. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 février 2004 Partager Posté(e) le 7 février 2004 oki doki !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 février 2004 Partager Posté(e) le 7 février 2004 lol, j'avais cru que vous aviez compris, nan, c'est des sauvegardes de jeux (pas des backups) ! Sur gamefaqs.com La sauvegarde pal de FF7 ne marche pas ! ca sert a rien de la mettre sur vos memory cards ! a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 février 2004 Partager Posté(e) le 7 février 2004 holala decidement ca va pas moi........ 1000 excuses!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 février 2004 Partager Posté(e) le 13 février 2004 si tu veux g ma sovegarde PERSOS:nivo 99 le jeu fini a 100% plus rin a faire 400h de jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant