thetiger Posté(e) le 18 février 2007 Partager Posté(e) le 18 février 2007 Hello tous ! bien q'ayant parcouru le site et le forum je n'ai pas trouvé les fameux .elf ! notament celui permmettant la lecture de divx.....si vous pouriez éclairer ma lanterne je vous en serait trés reconnaissant... merci d'avance pour vos réponses ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titiwiz06 Posté(e) le 18 février 2007 Partager Posté(e) le 18 février 2007 . regarde les post-it de la sections ps2 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thetiger Posté(e) le 18 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 18 février 2007 j'ai deja regardé .. par exemple là: https://preprod.metagames.fr/pdf/PS2/18_bitonio6_Faille_PS1.pdf d'aprés ce que j'ai compris les .elf sont des executable pour la ps2 tout comme les .exe le sont pour windows mais il n'est pas préciser comment en obtenir.... ( en cherchant Simple Media System sur google j'ai trouver mon bonheur... mais y a t'il une base de donnée des .elf ? ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nzo-24a Posté(e) le 18 février 2007 Partager Posté(e) le 18 février 2007 Dans la section donwload il y en a quelque un (Les plus utiles selon moi) . Si tu cherche quelque chose qui n'e semble pas etre la demande le on verra si sa existe. http://metagames-eu.com/downloads.php?cat=Playstation+2#Playstation%202 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benoit_XVI Posté(e) le 18 février 2007 Partager Posté(e) le 18 février 2007 Le site est vaste il y a beaucoup de choses interessantes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thetiger Posté(e) le 18 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 18 février 2007 ok merci ! avec Simple Media System est'il possible de lire plusieur divx contenu sur un même dvd ? à quel point cela endomage t'il la lentille ? au bout de combien de temps? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nzo-24a Posté(e) le 19 février 2007 Partager Posté(e) le 19 février 2007 Tu peux metre tout les divx que tu veux dans ton dvd (pourvu qu'il y est assez de place:P). Persone ne va pouvoire te dire combien de temps ta lentille va tenir. On ne peux pas le savoire chaque console est différante. Des lentille peuvent cramé sans jamais lire aucun divx et d'autre vons durée des années avec une utilisation intense. Personellement mes divx je les met dans ma clé usb et je les écoute a partire de là mais c'est uniquement pour économiser mes disques vieges Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant