Invité bitonio6 Posté(e) le 18 février 2007 Partager Posté(e) le 18 février 2007 J'ai trouvé cette modif d'usine sur un lecteur DVD GC... Chose étrange après modif de la GC avec une Xeno, elle a lu un DVD de jeu qui n'a jamais passé entierrement sur les autres que j'ai modifiées (la démo de Mario Tennis sur un mini-DVD Sony) Et après la prise de photo, je la remet et je re-teste le même DVD là il ne passe plus la démo... C'est vraiment étrange ces GC?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ville Posté(e) le 26 février 2007 Partager Posté(e) le 26 février 2007 Ben personnellement, je n'ai pas ca sur mon lecteur cube... La soudure ne fait pas tres "usine". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lillyputh Posté(e) le 26 février 2007 Partager Posté(e) le 26 février 2007 Oui ca fait pas tres precis... Je ne pense pas que monsieur nintendo ait des "robots soudeurs" parkinson ou presbytes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KrelianGS Posté(e) le 26 février 2007 Partager Posté(e) le 26 février 2007 Serait-ce une Gamecube revenue de garantie ? Je sais aussi que certains fabriquants de télé, magnéto, lecteurs dvd (etc...) gardent les appareils qui ne fonctionnent pas en bout de chaine de montage et ce sont des techniciens qui tentent de voles réparer. S'ils y arrivent, l'appareil est remis dans le circuit de la distribution. Mais j'ai un dout que Big N fasse la même chose pour ses consoles... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 26 février 2007 Partager Posté(e) le 26 février 2007 Ben une fois une console montée, on teste les éléments et peut-être que ça fait partie des petites modifs possibles?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant