Nepto Posté(e) le 18 février 2007 Partager Posté(e) le 18 février 2007 Si on comprends ! Vu que je suis fan de MHF 1, je sais que les premiers quêtes demandent de la viande ; Herbes ; Tuer deux vélo blanc/Noir Etc ... Quand les quêtes sont rouges, c'est une extermination. Quand c'est Vert, c'est une récolte, Blanc il faut tuer un boss. Non vraiment, je comprends tout. Vu qu'il y a des dessins pour les objets, c'est pas compliqué. Le seul probleme, c'est quand mes chats me font à manger. C'est au petit bonheur la chance, Un coup c'est super bon, et un autre c'est l'intoxication alimentaire Sinon, c'est le même system que MHF1 donc c'est très simple. Moi je ne joue jamais au jeux JAP car c'est complétement ridicule vu que tu ne comprends rien. Mais dans un jeu comme ça, il y a pas grand chose à lire. C'est très basique. Enfin pour ma part, pour patienter, je me fais une petite partie Comme ca, dès que MHF2 sort aux US, je sais déjà quoi faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duan Posté(e) le 18 février 2007 Partager Posté(e) le 18 février 2007 comment remettre la langue jap svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 18 février 2007 Partager Posté(e) le 18 février 2007 Ok Nepto tu m'as convaincu. Je vais me faire un pitit MHF2 en attendant FF12 ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 18 février 2007 Partager Posté(e) le 18 février 2007 Bon ben si vous voulez commencer doucement, je suis sur xlink pour les premieres quêtes. Je peux vous aider un peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slimslim Posté(e) le 18 février 2007 Partager Posté(e) le 18 février 2007 Mais y a pas besoin de passer par xlink vu que ya l' infrastructur non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 18 février 2007 Partager Posté(e) le 18 février 2007 L'infra, c'est pour télécharger du contenu comme des quêtes supplémentaire par exemple. Comme ca, on va pouvoir allez jusqu'au Rang Hunter 20 comme sur PS2 ^^ 400 heures de jeu pour avoir les 20 Rang lol. Ca va être Extra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinSephiroth Posté(e) le 19 février 2007 Partager Posté(e) le 19 février 2007 Je voudrais bien mettre un screen de mon perso, mais j'ai la bleme d'installer un PRX .... Prends le screenshoot.prx, fous le dans sep plugins a la racine de la ms et dans le fichier txt tu rajoutes une ligne c'est vite fait.... J'ai bien envie de voire ton perso avant de commencer ma partie là lol comment remettre la langue jap svp Simplement, dl le firmware 3.10 si t'es en 3.10 et que t'as modifié la police, et avec psar dumper tu peux dumper tous les fichiers du data-psar (extrait avec pbp unpacker depuis l eboot de MAJ 3.10 EUR) Sinon : download Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 19 février 2007 Partager Posté(e) le 19 février 2007 Bon ben moi je poste le mien j'en suis au quetes deux etoiles et je suis a fond dans le jeu malgres le jap voila mon perso premiere tunique mais qu'est ce qu'elle est classe ! O_O Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xyloo Posté(e) le 19 février 2007 Partager Posté(e) le 19 février 2007 Salut a tous! Enfin de retour Ca vous dirait de faire un petit topic comme pour le premier, avec les aides, les astuces et tout et tout pour aider un peu les novices? Je me propose de regrouper tout cela, enfin si vous ne voyez pas d'inconveniants... Faites moi signe si sa vous dit, vive MH!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 19 février 2007 Partager Posté(e) le 19 février 2007 completement partant vu que j'ai fait les quetes une etoiles sauf la 2 je peux deja te dire quelques truc si tu veux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant