Aller au contenu

Le premier jeu nécessitant le fw 3.10 est sorti

LoneWolf meta

Messages recommandés

Si on comprends ! Vu que je suis fan de MHF 1, je sais que les premiers quêtes demandent de la viande ; Herbes ; Tuer deux vélo blanc/Noir Etc ...

Quand les quêtes sont rouges, c'est une extermination. Quand c'est Vert, c'est une récolte, Blanc il faut tuer un boss.

Non vraiment, je comprends tout. Vu qu'il y a des dessins pour les objets, c'est pas compliqué.

Le seul probleme, c'est quand mes chats me font à manger. C'est au petit bonheur la chance, Un coup c'est super bon, et un autre c'est l'intoxication alimentaire :lol:

Sinon, c'est le même system que MHF1 donc c'est très simple.

Moi je ne joue jamais au jeux JAP car c'est complétement ridicule vu que tu ne comprends rien. Mais dans un jeu comme ça, il y a pas grand chose à lire. C'est très basique.

Enfin pour ma part, pour patienter, je me fais une petite partie :bedo: Comme ca, dès que MHF2 sort aux US, je sais déjà quoi faire.

Je voudrais bien mettre un screen de mon perso, mais j'ai la bleme d'installer un PRX ....

Prends le screenshoot.prx, fous le dans sep plugins a la racine de la ms et dans le fichier txt tu rajoutes une ligne c'est vite fait....

J'ai bien envie de voire ton perso avant de commencer ma partie là lol

comment remettre la langue jap svp :jap:

Simplement, dl le firmware 3.10 si t'es en 3.10 et que t'as modifié la police, et avec psar dumper tu peux dumper tous les fichiers du data-psar (extrait avec pbp unpacker depuis l eboot de MAJ 3.10 EUR)

Sinon :

download

Salut a tous! Enfin de retour :bnc:

Ca vous dirait de faire un petit topic comme pour le premier, avec les aides, les astuces et tout et tout pour aider un peu les novices?

Je me propose de regrouper tout cela, enfin si vous ne voyez pas d'inconveniants...:jap:

Faites moi signe si sa vous dit, vive MH!!

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M