Dr.Slump Posté(e) le 18 février 2007 Partager Posté(e) le 18 février 2007 merci hellboy24 pour les screenchot, vu que c'est un topic pour ce jeu et non pour " qui veut passer pour un con " ps: casse couille le forum.. en travaux ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pien Posté(e) le 18 février 2007 Partager Posté(e) le 18 février 2007 Perso je suis passer de DevHook au 3.10 OEA et toutes mes sauvegarde sont corrompue ou endommager.... Alors qu'appriorie, je les ai remis dans le bon repertoire.... et sont afficher dans l'utilitaire. Les nouvelles sauvegarde faite mainntenant sous 3.10, marche nickel.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.Slump Posté(e) le 18 février 2007 Partager Posté(e) le 18 février 2007 j'en connais un qui pourra plus passer les portes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 18 février 2007 Partager Posté(e) le 18 février 2007 j'en connais un qui pourra plus passer les portes Qui çà moi? Meuh non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phentex Posté(e) le 18 février 2007 Partager Posté(e) le 18 février 2007 j'en connais un qui pourra plus passer les portes La pauvre, elle en a perdu des dents, Rocco a encore la patate:hein: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 18 février 2007 Partager Posté(e) le 18 février 2007 La pauvre, elle en a perdu des dents, Rocco a encore la patate 'sont chaud ces italiens XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.Slump Posté(e) le 18 février 2007 Partager Posté(e) le 18 février 2007 mouarf je met une photo d'une grosse tete et vous en venez à rocco... chapeau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PSP_maniac Posté(e) le 18 février 2007 Partager Posté(e) le 18 février 2007 mouarf je met une photo d'une grosse tete et vous en venez à rocco... chapeau Surtout quand on voit le titre du topic ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 18 février 2007 Partager Posté(e) le 18 février 2007 Pour infos, le jeu est en JAP (juste le menu du début qui est en anglais). En 3.10', le jeu passe nikel. Même le mode online fonctionne sans problème. Le gros probleme, c'est que le jeu est en JAP donc on comprends pas grand chose Par contre, même si c'est en JAP, je m'éclate sur xlink Les armes instruments sont terrible et la grande épée à été améliorée Le jeu est excellent ! Vivement la version US. Car sinon, je vais le finir en JAP lol Je voudrais bien mettre un screen de mon perso, mais j'ai la bleme d'installer un PRX .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 18 février 2007 Partager Posté(e) le 18 février 2007 Waaaa, je veux trop y jouer mais si c'est pour faire nimps parce que je comprend pas c'est pas la peine de le commencer en jap :triste: . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant