Aller au contenu

Le premier jeu nécessitant le fw 3.10 est sorti


LoneWolf meta

Messages recommandés

Schpoon au contraire il y avait le même problème avec les jeux 2.80 qui passaient en 2.71SE et quand les personnes ont UG ou ont utilisés DevHook les saves ne passaient plus...si tu veux tester poste une save que tu as fais en 3.03OE pour que quelqun l'essaye en 3.10OE et tu véras.

 

Les gars en 2.71 SE qui ont eu des problèmes avec les saves c'est ceux qui avaient ajouté et changé des trucs dans le flash0 pour avoir les options du 3.00 (visualisations MP3 entre autre). les SE et OE "officiels" de D_A ne posent pas de problèmes avec les sauvegardes.

 

Enfin je crois ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Serieux phantom-lord, le problème des Hybrid c' est que c' étaient des 2.71 SE avec quelques fichiers de 280 ou + pour lancer des jeux 2.80 ou +..

La on a un firmware ( le 3.03 ) avec tout les fichiers qui faut d' origine. Sony ne va pas s' amuser à créer des problèmes de sauvegarde entre 3.03 et 3.10, m' enfin penses ce que tu veux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement Schpoon les jeux 3.10OE même s'ils passent sous 3.03OE sauvegardent mais pas en 3.10OE donc cela peut créer des conflits quand ces saves sont utilisés en 3.10OE car techniquement elle n'ont pas été faite avec tous les modules besoin du 3.10OE ce qui peut les rendres incompatibles. A la base les hybrids servaient juste à faire passer les jeux mais les jeux ne sauvegardés pas correctement car ils n'avaient pas tous les modules nécéssaire.

 

Après peut être as tu raison mais pour le savoir faudrait tester mon hypothèse donc si quelqu'un pourrait poster une save faite en 3.03OE afin que quelqu'un en 3.10OE la teste ce serait sympas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement Schpoon les jeux 3.10OE même s'ils passent sous 3.03OE sauvegardent mais pas en 3.10OE donc cela peut créer des conflits quand ces saves sont utilisés en 3.10OE car techniquement elle n'ont pas été faite avec tous les modules besoin du 3.10OE ce qui peut les rendres incompatibles. A la base les hybrids servaient juste à faire passer les jeux mais les jeux ne sauvegardés pas correctement car ils n'avaient pas tous les modules nécéssaire.

 

Après peut être as tu raison mais pour le savoir faudrait tester mon hypothèse donc si quelqu'un pourrait poster une save faite en 3.03OE afin que quelqu'un en 3.10OE la teste ce serait sympas.

 

Et et les jeunes sa perciste,lol,je delire.

Save de 3.03 OEC,Marche tres bien en 3.10 OE.

Donc voili,qui vas etre le gagnant du ???C pas lol.

Bonne chance ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voili une save de MHF 2 en 3.03 si quelqu' un en 3.10 pourrai la tester cela serai cool, comme ça on arrêterai les HS en clouant le bec à phantom-lord par le même occasion :lol:

http://www.zshare.net/download/uljm05156-rar.html

 

:lol: c'était pas pour prendre la tête que je disais ça mais pour éviter les mauvaises surprises plus tard mais à la base j'ai raison :D même si j'ai tord avec ce jeu j'aurais raison peut être avec d'autres :lol: bon bé sur ce je m'en vais un peu taffer ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...