LoneWolf meta Posté(e) le 18 février 2007 Partager Posté(e) le 18 février 2007 Et oui il fallait s'attendre à une réaction de sony et bien voilà c'est fait. Le premier jeux à demander le 3.10 officiel est .....roulement de tambours Monster Hunter Freedom 2 Avant la sortie de ce jeu, le firmware maximum demandé pour jouer à un jeu était le 2.82. Sony a donc décidé de faire un bond vers un firmware qui n'est pas downgradable. Bien évidemment, il ne s'agit que d'un faux problème, puisque toute personne en 3.10 OE pourra, normalement, lire ce jeu. Pour ceux qui l'achèteront en import, il n'y a donc aucun soucis ! Source : Maxconsole via pspgen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schpoon Posté(e) le 18 février 2007 Partager Posté(e) le 18 février 2007 Salut, je suis en 3.03 OE et le jeu se lance très bien . Par contre il utilise les font de la psp donc si on a appliqué le flash0++, alors on voit plus du tout les textes , en même temps rien ou du jap c' est kif kif pour moi . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 18 février 2007 Partager Posté(e) le 18 février 2007 A oué merci de l'info, sinon pour savoir y'a l'anglais comme langue dans la vers jap? Salut, je suis en 3.03 OE et le jeu ce lance très bien . Oué peut être mais plus tard si tu UG ta save ne sera pas compatible ^^ exactement comme avec le bordel des hybrids. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schpoon Posté(e) le 18 février 2007 Partager Posté(e) le 18 février 2007 Mais non le 3.03 n'est pas un hybrid ne dit pas de sottise... C 'est fini ces problèmes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.Slump Posté(e) le 18 février 2007 Partager Posté(e) le 18 février 2007 ah bon ? je pensais que c'était deux chose différente le fais d'émuler un firmware sur la MS et un CF dans le flash. Si t'as raison c'est bien dommage. edit: ah bas Schpoon est de mon avis alors lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 18 février 2007 Partager Posté(e) le 18 février 2007 Schpoon au contraire il y avait le même problème avec les jeux 2.80 qui passaient en 2.71SE et quand les personnes ont UG ou ont utilisés DevHook les saves ne passaient plus...si tu veux tester poste une save que tu as fais en 3.03OE pour que quelqun l'essaye en 3.10OE et tu véras. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duan Posté(e) le 18 février 2007 Partager Posté(e) le 18 février 2007 sa marche en 3.03 pour moi aussi par contre avec le flash0++ on voit pas les caractéres mais le jap de toutes façons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoXIII Posté(e) le 18 février 2007 Partager Posté(e) le 18 février 2007 Y auraient pu mettre de l'anglais quand meme ... grrrrrr !! mais bon on va pas pleurer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 18 février 2007 Partager Posté(e) le 18 février 2007 Quelqu'un peut tester mon idée pour voir qui a raison? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoneWolf meta Posté(e) le 18 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 18 février 2007 La guerre entre les pirates et Sony n'est pas morte. Sony s'accroche encore et tjr meme si c'est perdu d'avance Le jeu du chat et de la souris peut reprendre de plus belle .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant