lolseg Posté(e) le 19 février 2007 Partager Posté(e) le 19 février 2007 Je demandais ça à louisd, si tu as ce même souci, la méthode du rubber s'avère efficace pour les problèmes de backups qui ne démarrent pas.En effet l'optique vas trop vers le centre et ne lit donc aucune données, d'où mettre une butée et ainsi booter à tous les coups. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louisd Posté(e) le 19 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 19 février 2007 non g que le message veuillez netoyer votre cd avec un chiffon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMC3 Posté(e) le 19 février 2007 Partager Posté(e) le 19 février 2007 domage que le tuto ne soi pas en français lool sinon je l'aurais fait dès cette aprem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 19 février 2007 Partager Posté(e) le 19 février 2007 fouiller un peu les gas , j'ai fait un tuto pour le forum donc cherché un peu vous trouvé pour réglé votre probleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolseg Posté(e) le 19 février 2007 Partager Posté(e) le 19 février 2007 non g que le message veuillez netoyer votre cd avec un chiffon A essayer également en plus de nettoyer la lentille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant