Kikuchi Posté(e) le 18 février 2007 Partager Posté(e) le 18 février 2007 Bonjour, Je cheche un lecteur pour les cinématiques PSP. Avec son, sans son, je m'en fiche un peu, parce qu'en fait j'ai juste besoin de savoir à quel cinématique correspond quel fichier pmf du jeu Tales of Destiny 2. J'ai essayé le Lande Player, mais après qu'il m'ait fait tout son bazar de décompression, la vidéo ne se lance pas... J'ai aussi essayé divers lecteurs pour ma PSP (3.10OE A'), mais pas plus de réussite... Ce serait donc sympa si vous pouviez me conseiller un lecteur basique, pour que je puisse faire mes petits tests Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schpoon Posté(e) le 18 février 2007 Partager Posté(e) le 18 février 2007 il y a des codecs pour les lire directement avec n' importe quelle lecteur de ton pc. 2 sec je te recherches le codec : http://www.zshare.net/download/pmfplay_h-264_decoder-rar.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoneWolf meta Posté(e) le 18 février 2007 Partager Posté(e) le 18 février 2007 [PSP]: Codec PMF pour Windows Media Player http://www.pspgen.com/modules.php?name=News&file=article&sid=3040 Voilà un codec qui permet de lire les fichiers PMF sous Windows Media Player afin d'essayer votre gameboot sur PC ! Installation : - Télécharger le fichier - Double clique sur le fichier pour l'installer - Suivez les instructions afin de terminé l'installation et voilà maintenant votre WMP et configuré pour lire ce type de fichiers ! http://www.ultimatepsp.fr/forums/viewtopic.php?id=3967 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kikuchi Posté(e) le 18 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 18 février 2007 Ca marche super bien ! Merci beaucoup à vous deux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadow-devil Posté(e) le 18 février 2007 Partager Posté(e) le 18 février 2007 Ouais, mais y'a pas de son ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinSephiroth Posté(e) le 18 février 2007 Partager Posté(e) le 18 février 2007 Je crois bien que le problème de son avait déjà été énnoncé il y a un petit bout de temps déjà, mais je ne crois pas que cela ait été résolu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naruto2mars Posté(e) le 18 février 2007 Partager Posté(e) le 18 février 2007 Est-ce qu'il y aurait un logiciel pour convertir les pmf en avi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 18 février 2007 Partager Posté(e) le 18 février 2007 euh nan je croi pas que ca existe ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naruto2mars Posté(e) le 18 février 2007 Partager Posté(e) le 18 février 2007 Et les fichier mds en avi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant