Aller au contenu

3.03/3.10 OE mix for UP de Dark Alex !!


brunonounours

Messages recommandés

JE CROIS QUE CETTE NOUVELLE VA EN RAVIR PLUS D'UN !!!! :fou: :fou:

 

 

Well something i did for myself because i will be a month outside with my chipped psp(and there are annoying things with it), but that i guess it will be welcomed by other up users.

 

3.03/3.10 OE mix for UP.

 

This is an OE update to let UP users have the vsh of 3.03 (which is more customizable) and the kernel of 3.10 to launch psp and psx games.

 

I have also done this thing to fix some annoying things for up users (pressing L at boot, and at recoveryng from sleep).

 

Instructions.

 

- On the PSP original nand, install 3.10 OE-A (or A', doesn't mattter because the patches of A' will be applied)

- On the UP nand, install 3.03 OE-C

- Copy 303_10 mix to GAME150, and run it from the UP nand.

- Done.

 

Now you will have the following benefits:

 

- 3.03 vsh, which you can customize.

- When you execute a psp or psx game, or a homebrew, OE will switch the nand to the psp one (containing 3.10 OE) automatically, so you will be able to play psx and psp games in the higher firmware, and since it will run on the psp nand, you won't have problems with psx games or with 333 Mhz.

- When you recover from sleep mode, OE will also be back to the nand you were, so you don't need to press L (in fact, you must not press it )

- You can access both flashes via usb in the recovery.

 

Source & Lien Max Console :

 

Téléchargement ----> Ici

 

Si une âme charitable voudrait bien traduire !! Moi j'ai pas le courage et prendre un traducteur ne m'interresse pas !!!

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est pour l'up. En fait, il a crée un système qui permet d'utiliser les deux nand (UP et psp) en même temps. Je m'explique :)

 

La puce ne permettait pas jusqu'à présent d'utiliser le pops jusqu'au FW 3.03OE - Maintenant avec le 3.10OE cela devient possible même sur l'UP.

 

Du coup pour pouvoir garder la possibilité de faire du "tunning psp", il en a crée un mode qui permet de basculer d'un nand à l'autre selon ce qu'on fait de la psp

 

PSP NAND -> FW 3.10OE et UP NAND -> FW 3.03OE

 

Voilou ! :hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tient D_A qui supporte l'UP

Voila un comble

 

L'UP n'a jamais participé à l'avancement de la scène PSP

Outre son utilité critiquable, la team Epsilon (si elle existe) n'a jamais daignée nous faire part de ses trouvaille.

 

Rajoutez le prix exorbitant de cette puce

Et pour moi on obtient un truc a jeter aux oubliettes de toutes urgences ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tient D_A qui supporte l'UP

Voila un comble

 

L'UP n'a jamais participé à l'avancement de la scène PSP

Outre son utilité critiquable, la team Epsilon (si elle existe) n'a jamais daignée nous faire part de ses trouvaille.

 

Rajoutez le prix exorbitant de cette puce

Et pour moi on obtient un truc a jeter aux oubliettes de toutes urgences ...

 

Tu dis des betises , elle a permis de tester pleins de truc sans risque de bricages ...

Dont le fameux DG 3.03...

 

Faut pas dire de conneries.... :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"un truc a jeter aux oubliettes de toutes urgences ..."

 

de plus en plus niflant de lire les réponses à un post sur un forum français.

 

à vouloir faire l'intelligent qui assemble des mots dont il ne comprend meme pas le sens,tu passes pour un prétentieux qui sait tout,mais qui en fait sait que dalle.

 

L'UP sert pour ceux qui ont briqué leur psp,et SURTOUT aux essais pour les teams.

 

un exemple tout con qui semble trop difficile à comprendre pour toi:sans l'up,il n'y aurait pas eu de downgrade 3.03.

 

plutot de parler pour ne rien dire,renseigne toi sur les forums.tu aurais pu y lire ça:

 

"Our original theory was based upon the fact that Fanjita's Undiluted Platinum test PSP showed signs of having run out of space on the flash, after several cycles of upgrade and downgrade."

 

ps:désolé revenger,j'ai laissé ma réponse en suspens le temps d'aller retrouver l'exemple.voilà pourquoi on a la meme réponses.mais au moins,nous,on dit pas des conneries lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...