ZZ360 Posté(e) le 18 février 2007 Partager Posté(e) le 18 février 2007 salut tout le monde pour commencer je voulais savoir si quelq un a fai switcher sa gc a republique(sur paris)? dans quel magasin? et pour combien? je voulai aussi savoir si une fois la puce installe(la viper) si on pouvait lire les jeux gravermai pa ceu riper ceu que l on dl) enfin pour terminer kel dvd achete r+ou r- (les mini dvd c pa un peu tro cher?)et si le procedur de gravur est la mem ke sur ps2(avec alcohol ou dvd decrypter) VOILA MERCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 18 février 2007 Partager Posté(e) le 18 février 2007 Lire: La FAQ Les TUTOS Et faire un effort sur l'orthographe, on communique pas par SMS ici, merci. si on pouvait lire les jeux gravermai pa ceu riper ceu que l on dl) C'est illégal sur ce forum ce genre de demande. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lgtoto Posté(e) le 18 février 2007 Partager Posté(e) le 18 février 2007 oui j'ai fais pucer ma viper ext a republique ,mais me rappelle plus ou , sinon j'utilise des mini dvd , pour le reste lance une recherches ca a deja ete aborder dans d'autre post Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant