Aller au contenu

probleme d'iso en 3.03OE-C


matpro

Messages recommandés

1) stp, fait attention à ton écriture. T'es pas à 20sec près quand tu postes ici, on est pas sur msn ni caramail, mais dans un forum de gens civilisés. Prend stp un peu de temps pour te relire. La fonction "éditer" pour un message déjà posté existe (je rappelle, au cas où...). Tu n'as donc aucune excuse, à par la paresse (== irrespect pour les personnes qui vont te lire).

 

2) Problème étrange, essaie de formater ta carte mémoire pour faire le ménage et recréer une arborescence de dossiers propre... Check l'intégrité de tes isos aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vérifier l'intégrité de tes isos, ou même de n'importe quel fichier, c'est s'assurer qu'ils ne sont pas corrompus, altérés, pas conformes à l'original si tu préfères. Dans le cas présent, je doute que tu ais les signatures (MD5, SHA ou autre) de tes fichiers iso, le seul moyen pour toi est de re-dumper les jeux en question à partir des UMDs d'origine.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

you're welcome

 

et moi mon prof de français :lol:

 

En français on dit plus communément "De rien" ou "Il n'y a pas de quoi" ;)

 

Sinon c'est une solution plutôt commune de formater la MS, (comme sur Windaube de Reformater=Réinstaller Windaube) , mais des fois je suis curieux de connaître l'origine des problèmes de repertoires/ISOS corrompus etc.

 

J'avais eu un problème simillaire à une époque, ou je ne pouvais pas supprimer un repertoire de la MS , j'avais droit à une belle erreur de windows me disant "impossible de supprimer le repertoire n'est pas vide" :heu: (il l'était pourtant)

 

Les voies de l'informatique sont impénétrables. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...