zebougha Posté(e) le 17 février 2007 Partager Posté(e) le 17 février 2007 Salut, tout d'abord désolé de poster alors que je suis sur qu'il y a d'autres topic quelque part qui en parle mais j'ai beau chercher je l'ai trouve pas. Donc voila je cherche un emulateur supernes pour jouer a simpson bart's nightmare sur ds J'en ai trouvé un mais bart's nigthmare ne passe pas et aucun jeu d'ailleur le plus potable c'est mario et encore j'ai la ds lite et un supercard (avec superkey). Voila merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gollum131 Posté(e) le 18 février 2007 Partager Posté(e) le 18 février 2007 SVP je suis dans le même cas mais moi je cherche un émulateur megadrive et un NES pour ma DS lite qui est équipée d'un supercard lite rumble et d'un superkey. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
curtis Posté(e) le 18 février 2007 Partager Posté(e) le 18 février 2007 Hé les mecs,ouvrez les yeux,y'a un topic dédié sur l'autre forum NDS du site. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant