ciccio2a Posté(e) le 17 février 2007 Partager Posté(e) le 17 février 2007 Bonjour à tous, voila je cherche la petite pièce de plastique(je sais pas quelle matière c'est désolé) qui relie le joystick interne a la carte mere et qui est normalement calée dans la grille de métal. Je cherche également les boutons L et R . Je cherche aussi la nappe qui va du bouton on/off à la carte mère et au bouton R. Si vous avez ça ou que vous savez ou je peux en trouver merci de penser a moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robocop Posté(e) le 17 février 2007 Partager Posté(e) le 17 février 2007 Je peux t'aider? :bedo: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ciccio2a Posté(e) le 17 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 février 2007 :bnc:Non par principe je te fais pas confiance, en plus je connais vachement bien le patron de met@shop et il m'a dit que t'étais pas sympa!!!:bedo: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robocop Posté(e) le 18 février 2007 Partager Posté(e) le 18 février 2007 enfoiré...lol..je vais te bannir ...lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ciccio2a Posté(e) le 18 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 18 février 2007 j'ai un robocop a mes trousses! bon sans rire un petit up pour ma pièce. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Z Posté(e) le 18 février 2007 Partager Posté(e) le 18 février 2007 j'ai un robocop a mes trousses! T'as pas peur! xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ciccio2a Posté(e) le 19 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 19 février 2007 passe moi ta bouteille de vodka je vais lui envoyer un molotov!!! Sinon je cherche toujours et j'aurais aussi besoin des boutons l et r. Si un réparateur de psp avec plein de pieces passe par la... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ciccio2a Posté(e) le 20 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2007 un ptit up pour ma psp en rade Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nulox Posté(e) le 20 février 2007 Partager Posté(e) le 20 février 2007 C'est un petit bout transparent que tu recherches ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ciccio2a Posté(e) le 20 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2007 oui c'est ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant