sargeras Posté(e) le 17 février 2007 Partager Posté(e) le 17 février 2007 bonjour voila je me chercher de nouveaux vétements sur internet et je suis tomber sur http://tylerdordon.com sa a l'aire d'être un marque récente car je conaissai pas, je voulai savoir se que vous en penssez ? penssez vous que la qualité des vétements est bonne ? le site vous inspire confiance ? merci pour vos réponce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ammoun Posté(e) le 17 février 2007 Partager Posté(e) le 17 février 2007 Oui et SVP filez moi toutes les adresses que vous connaissez qui vendent les vetements surtout pas cher genre RG512 Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dikave Posté(e) le 17 février 2007 Partager Posté(e) le 17 février 2007 ouai les fringues de ton site sont plutot sympa, et je rejoins la demande de ammoun, si tu a des bonnes adresses je suis preneur, merci a toi et aux autres:jap: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genix1 Posté(e) le 17 février 2007 Partager Posté(e) le 17 février 2007 sinon y'a mex une marque que j'aime bien^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptiju26 Posté(e) le 17 février 2007 Partager Posté(e) le 17 février 2007 elle a l'air pas mal cette new marque!!! il y a pas de pantalons encore je veux voir se que sa donne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekosama Posté(e) le 18 février 2007 Partager Posté(e) le 18 février 2007 c'est assez bizarre de reprendre un héros totalement anarchiste et anti-capitaliste pour faire un business... A voir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sargeras Posté(e) le 18 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 18 février 2007 j'ai put parler par l'intermédiare de l'adresse e-mail et il ma dit que les vétement était de qualité et qu'il était made in france je vais surment en commander un pour voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekosama Posté(e) le 18 février 2007 Partager Posté(e) le 18 février 2007 J'accroche pas du tout aux modèles, ils auraient dûs délirer carrément dans le style avec des chemises psyché, des trucs 70's... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tommy jo Posté(e) le 18 février 2007 Partager Posté(e) le 18 février 2007 rooo non il ont osé se faire du fric sur le dos de Tyler Durden!!c'est une honte! rien que pour ca j'acheterai jamais cette marque, pi en plus le style est pas terrible je trouve. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doppelgänger Posté(e) le 18 février 2007 Partager Posté(e) le 18 février 2007 Des vêtements génériques avec un imprimé "Tyler Dorden", c'est tout ce que c'est. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant