Invité Invité Posté(e) le 7 février 2004 Partager Posté(e) le 7 février 2004 J'ai un messiah 2 pro et une v7 ... les jeux psx passent très bien mais les backup ps2 non ... sa bloque à une écran noir .. mais je vois la genre de démagnétisation de lécran qui montre que le jeux tente de se lancer ... et plus rien. Il faut que je boot en mode Psx ( 3 sec sur reset ) pour que sa ne me fasse pas un red screen ( backup ps2 ou originaux ) !! Pk est-ce que le jeux fait une black screen et pourquoi je doit lancer mes orignaux en mode PSX ??? merci de vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 février 2004 Partager Posté(e) le 7 février 2004 une chose est sur, ce n'est pas une messiah2 que tu as, ou alors elle est mal monté sur ta ps2. fonctionnement messiah2 : * pour jeu ps2 (gravé / originaux / import / cd / dvd) --> tu allumes la console et c'est tout * pour jeu psx (gravé / originaux / import / cd) / dvd video --> 2 secondes sur "reset". * pour désactiver --> 5 secondes sur "reset" essais a la rigueur d'allumer ta ps2 par le bouton "eject", juste pour faire un test. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 février 2004 Partager Posté(e) le 7 février 2004 bah vi c une messiah car c'est moi qui la monter mais c'est peut-etre bien dû à une mauvaise installation ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 février 2004 Partager Posté(e) le 7 février 2004 hou la ... désolé, je voulais pas te vexer. donc problème de montage tout simplement. a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 février 2004 Partager Posté(e) le 7 février 2004 nan le cétait pour la mauvaise installation pas contre toi c'est mon premier montage alors c'est normal que sa soit pas parfait merci pour tes reponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant