nicomic Posté(e) le 17 février 2007 Partager Posté(e) le 17 février 2007 Bonjour à tous je vends 2 psps sur lille 2 lots : premier lot : pack psp pes6 introuvable dans le commerce avec downgrade effectué comme neuf garantie jusque decembre 2007 deuxieme lot : psp value pack comme neuf avec downgrade effectué disque demo inclus! faites vos offres!!! a bientot!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ammoun Posté(e) le 17 février 2007 Partager Posté(e) le 17 février 2007 120€ c ce que je peux payer max Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algerinodu59 Posté(e) le 17 février 2007 Partager Posté(e) le 17 février 2007 ajoute moi chaoui59@hotmail.Com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ciccio2a Posté(e) le 18 février 2007 Partager Posté(e) le 18 février 2007 métagames n'est pas ebay tu dois mettre un prix! Mais personne ne lit la charte?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant