Knight-57 Posté(e) le 17 février 2007 Partager Posté(e) le 17 février 2007 Bonjour a tous voila , j'ai de quoi mettre windows vista sur ma psp mais j'en suis pas totalement sur , je me pose divers question : - comment faire pour aller dans les parametres ( systeme , son etc... ) - si je met un UMD dans la psp ou pourrais le lancer ? - et pour aller dans la MS directement depuis la psp comment faire ? voila j'espere que vous pourrez m'aider , a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wolfi Posté(e) le 17 février 2007 Partager Posté(e) le 17 février 2007 serieux? tfais comment? avec bosch? jpense que tu mens ou que tu ne comprends pas: mettre windows vista ds la psp est un doux reve, t'as surement le shell qui imite le theme de vista, il ne sert a rien, t'emmerde pas. (et encore dire shell c'est trop...) Edit: bon ma reponse n'est pas tres constructive: en fait quand tu arrives sur le "bureau" t'as un "poste de travail" avec les quelques trucs possibles a faire, je crois que si certains sont listés mais ne marchent pas c'est normal. Normalement ca lit les mp3 et navigue ds le flash et la MS a partir du poste de travail, rien de plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Knight-57 Posté(e) le 17 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 février 2007 non je suis serieux , normalement y a vraiment moyen de mettre vista et si tu dis que tout ce trouve dans poste de travail, ben c'est bon alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1ra2 Posté(e) le 17 février 2007 Partager Posté(e) le 17 février 2007 hum .. la psp n'est pas assez puissante pour avoir vista lol si tu reussis fais une video ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ac_K Posté(e) le 17 février 2007 Partager Posté(e) le 17 février 2007 lool... Avec Bosch j'avais mit Windows95... Mais ca ramer à mort... Alors vista lool laisse moi rire... C'est un Shell rien de plus ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Knight-57 Posté(e) le 17 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 février 2007 bon je n'ai pas vista c'est pour sa que je demande si il est bien mais tu peux aller voir ici , une video d'une gars qui a vista sur sa psp ^^ mais elle est tres courte et on voit peut de chose :s http://dailymotion.alice.it/video/xzs4x_psp-windows-vista Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rotor Posté(e) le 17 février 2007 Partager Posté(e) le 17 février 2007 Lol, vista, la psp n'est pas assez puissante pour recevoir un OS pareil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 17 février 2007 Partager Posté(e) le 17 février 2007 C'est juste un shell theme vista rien de plus. Vista pour PSP n'existe pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Knight-57 Posté(e) le 17 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 février 2007 et si jamais je le met , je pourrais l'enlever ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phentex Posté(e) le 17 février 2007 Partager Posté(e) le 17 février 2007 Bonjour a tous voila , j'ai de quoi mettre windows vista sur ma psp mais j'en suis pas totalement sur , je me pose divers question : - comment faire pour aller dans les parametres ( systeme , son etc... ) - si je met un UMD dans la psp ou pourrais le lancer ? - et pour aller dans la MS directement depuis la psp comment faire ? voila j'espere que vous pourrez m'aider , a+ Passe un coup de fil à la hotline Microsoft, et demande leur si la psp est bien Vista Capable... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant