amineo95 Posté(e) le 17 février 2007 Partager Posté(e) le 17 février 2007 J'ai installé sur mon ordi une distrib , mais trop compliqué lol , plein de caractere blanc sur fond noir , je peux toujours choisir windows au démarage mais je voudrais le supprimer définitivement comment faire ? y'a pas de désinstalation quand on démare avec le cd lol merci , c'est mandriva 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TIX Posté(e) le 17 février 2007 Partager Posté(e) le 17 février 2007 J'ai installé sur mon ordi une distrib , mais trop compliqué lol , plein de caractere blanc sur fond noir , je peux toujours choisir windows au démarage mais je voudrais le supprimer définitivement comment faire ? y'a pas de désinstalation quand on démare avec le cd lol merci , c'est mandriva 2007 Bonsoir, C'est très simple: 1 - suppression des partitions concernées: /, swap et /home ou /usr suivant config depuis le gestionnaire de disque de windows 2 - commande "fixmbr" depuis console windows pour réinstaller le loader d'origine (pour écraser lilo) voilà PS: Ne le prends pas mal, mais si t'as du mal sous une Mandriva qui à mon goût est la plus simple d'utilisation avec OpenSuse, oublie linux! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GNON Posté(e) le 18 février 2007 Partager Posté(e) le 18 février 2007 ubuntu est aussi simple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doppelgänger Posté(e) le 18 février 2007 Partager Posté(e) le 18 février 2007 http://mandrake.en1heure.com/desinstaller_mandrake_linux.php Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant