Invité sosongoku Posté(e) le 17 février 2007 Partager Posté(e) le 17 février 2007 bonjour j'etaits sur emule lorseque je vois des ddl du genre : -free wii points (url ou rar) -virtual console 10 codes wii points (2000 points)+3jeux (rar) ou encore des jeux comme mario 64 virtual console alors,d'apres vous,arnaque ou pas arnaque? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 17 février 2007 Partager Posté(e) le 17 février 2007 Y'a rien de tout ca qui va marcher, tu peut en être sur! Le P2P c'est le répère des fakes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité sosongoku Posté(e) le 17 février 2007 Partager Posté(e) le 17 février 2007 je veux bien te croire en plus y peut yavoir des virus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 17 février 2007 Partager Posté(e) le 17 février 2007 pour les americains les 3 jeux je peux comprendre vu que il y a un systeme avec carte SD pour q'il fasse tourner les jeux virtual console pour les points gratuits il va t'envoyer sur la page de nintendo pour t'inscrire et te dire d'y aller tous les jours pour avoir 5 points gratuit et 200 points a l'inscription bon en clair c'est ce que l'on sait dejà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant