yeti07 Posté(e) le 17 février 2007 Partager Posté(e) le 17 février 2007 Bonjour, J'étais en 3.03 et maintenant je suis en 3.10 je n'arrive plus a lancer certain iso qui marchais avant quand j'etai sur des firmware (comme le 2.71), par exemple gta vcs. Le jeux se lance et au bout de quelques secondes j'ai un bloquage de l'ecran si je laisse la console tel quel, la diode continu a clignoter pendant des heures. Que le recommandez vous de faire pour réparer cela ? merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 17 février 2007 Partager Posté(e) le 17 février 2007 tu as bien désactivé le mode No UMD ? (et mis un UMD dans le lecteur biensur..) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yeti07 Posté(e) le 17 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 février 2007 alors je viens d'essayer et j'ai le meme probleme sauf que cette fois la diode ne clignote plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 17 février 2007 Partager Posté(e) le 17 février 2007 Peut etre un iso patché/rippé ? Tu devrait refaire un iso "propre" non touché. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yeti07 Posté(e) le 17 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 février 2007 je suis en train de le refaire par contre sa ramait un peu tu as une idee pour passer en 333 mhz ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 17 février 2007 Partager Posté(e) le 17 février 2007 par contre sa ramait un peu tu as une idee pour passer en 333 mhz ? Déjà il ne faut pas le compresser en CSO, pour passer en 333Mhz ça se passe dans le mode Recorvery. PS : si ça ne fonctionne toujours pas, essaye de désactiver des PRX si tu en a. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yeti07 Posté(e) le 17 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 février 2007 ha d'accord faut merci beaucoups pour ton aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tigrouxxxl Posté(e) le 17 février 2007 Partager Posté(e) le 17 février 2007 Bonjour, en faite j'ai le meme problème, après etre passé en 3.10OEA je n'ai plus eu un seul ISO qui marche, j'ai essayée le NO-UMD activé, désactivé, avec un jeu, je cherche depuis hier soi, j'espère trouver de l'aide... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tigrouxxxl Posté(e) le 17 février 2007 Partager Posté(e) le 17 février 2007 Problème résolu pour moi il faut rester par défaut dans le recovery mode au niveau de l'overcloking de la PSP 222mhz pas 333 mhz sinon mes iso ne se lançent plus... voilà merçi en espérant que ça aidera... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant