Soul Warrior Posté(e) le 17 février 2007 Partager Posté(e) le 17 février 2007 Salut voila je cherche un twin stick pour jouer à virtual on sur dreamcast. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilman Posté(e) le 18 février 2007 Partager Posté(e) le 18 février 2007 Si tu es sur Paris, je l'ai vu dans une des boutiques du boulevard Voltaire, je sais plus laquelle, il était assez cher il me semble, je sais, je suis un peu flou, mais si tu fais les boutiques de l'avenue, tu le trouveras sûrement, je pense pas qu'il soit parti Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soul Warrior Posté(e) le 18 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 18 février 2007 Malheureusement je ne suis pas de paris:cry: mais je me souviens en avoir vu un sous un meuble dans un des magasins sur le boulevard mais il y 2 ans maintenant (à ce moment la j'avais plus de dream lol). Merci pour l'info quand même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thecatz59 Posté(e) le 18 février 2007 Partager Posté(e) le 18 février 2007 c'est quand même un accesoire extrémement dur a trouver , tu peut en dégoter en cherchant sur ebay , mais si tu t'en sort pour moins de 150 FDPIN , tu sera chanceux ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soul Warrior Posté(e) le 20 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2007 Je sais que c'est super rare mais niveau prix je pensais pas si haut . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilman Posté(e) le 20 février 2007 Partager Posté(e) le 20 février 2007 Surtout que je trouve pas VO sur DC aussi jouissif que n'était le premier sur Saturn, enfin, c'est que mon avis perso lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_edd_ Posté(e) le 20 février 2007 Partager Posté(e) le 20 février 2007 http://www.genkivideogames.com/displaysinglegame.asp?display=single&catno=hkt7500&title=Dreamcast+Twin+Stick 60£ chez genki... et, à mon avis, c'est dans les prix... (~90eur) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilman Posté(e) le 20 février 2007 Partager Posté(e) le 20 février 2007 Il me semble que c'est le prix de celui que j'ai vu en boutique à Paris (90€), j'irais peut-être faire un tour dans la semaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant