Invité bitonio6 Posté(e) le 18 février 2007 Partager Posté(e) le 18 février 2007 Moi j'ai ridge racer revolution. MDR, passer les virage d'une façon tres speciale. Pas connu beaucoup de monde capble de le metriser. Sinon, à par burnout et need for speed, je connais pas de jeux de drift. Si tu trouve, tient nous au courant. Je les mélange tous... C'est le 2ème sur PSX avec la voiture blanche en image? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 18 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 18 février 2007 lol;je croi bien qu'un ptit sondage s'impose.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el gyros Posté(e) le 18 février 2007 Partager Posté(e) le 18 février 2007 me suis toujours posé la question: auto modellista y'a du drift dedans ? jamais essayé mais il me tante bien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 18 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 18 février 2007 Dommage,ya quand meme des jeux de drift mais pas d'une renommée tels que les gran turismo... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekosama Posté(e) le 18 février 2007 Partager Posté(e) le 18 février 2007 C'est le 2ème sur PSX avec la voiture blanche en image? lol;je croi bien qu'un ptit sondage s'impose.. Mdr!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I-Man Posté(e) le 19 février 2007 Partager Posté(e) le 19 février 2007 Auto modellista n'est pas super top, c'est un jeux vraiment axé sur l'arcade, mais un peu moins que la serie ridge racer. Graphiquement ca change c'est sympatique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 19 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 19 février 2007 Pour faire du drift,preferer gran turismo 3 qu'au 4eme... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I-Man Posté(e) le 19 février 2007 Partager Posté(e) le 19 février 2007 Voila j'ai retrouver l'adresse d'un forum qui traiter justement du sujet: http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxVideo/Consoles/racing-initial-outrun2-sujet_65106_1.htm Il resume bien tout les jeux avec quelques liens pour GT. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 19 février 2007 Partager Posté(e) le 19 février 2007 BG3 est vraiment pas mal ! http://www.youtube.com/watch?v=FnzFglxKYbQ[url=http://www.youtube.com/watch?v=FnzFglxKYbQ][/url] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 19 février 2007 Partager Posté(e) le 19 février 2007 Je les mélange tous... C'est le 2ème sur PSX avec la voiture blanche en image? Oui c'est bien ça . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant