kintaro Posté(e) le 17 février 2007 Partager Posté(e) le 17 février 2007 Salut a tous:spookie: je suis en train de flasher mon lecteur samsung ms25 et la je dois choisir avec keydrive la version du firmware a reinjecter mais je ne sais la difference 5.2 a b c d Merci a la meilleur des communauté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité silentdie Posté(e) le 17 février 2007 Partager Posté(e) le 17 février 2007 A = Les jeux tournerons toujours à pleine vitesse, c'est l'idéal pour ne pas que sa ram surtout dans des jeux gourmand comme Gear of War. MAis le lecteur sera bruyant. B= vitesse moyenne voir basse, donc très peu de bruit mais certain jeux lagues un peu (Gear of war par exemple) C= Vitesse haute pour jeux 360 et basse pour jeux box 1 D= l'inverse de la C Pour la C et la D j'en suis pas sur a 100% mais c'est un truc dans ce genre là... Moi perso j'ai un MS 25 et j'ai pris le 5.2A et c'est niquel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jccochez Posté(e) le 17 février 2007 Partager Posté(e) le 17 février 2007 petite question de ma part la vitesse "normale" (c'est a dire, avant le flashage) ca s'apparenterai a laquelle? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 17 février 2007 Partager Posté(e) le 17 février 2007 Petit récapitulatif : 5.2 A = Le disque tourne rapidement (vitesse identique à un original) 5.2 B = Le disque tourne lentement (vitesse lente comparé à un original) 5.3 C = Le disque tourne rapidement, mais apres l'insertion d'un jeu Xbox / Xbox 360 Original, les DVD insérés par la suite tourneront à vitesse lente 5.2 D = Le disque tout lentement, mais apres l'insertion d'un jeu Xbox / Xbox 360, les DVD insérés par la suite tourneront rapidement Voila le petit résumé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité silentdie Posté(e) le 17 février 2007 Partager Posté(e) le 17 février 2007 oui mais ce que je pige toujours pas avec le C et le D c'est avec qu'elle "disque" justement ils vont plus ou moins doucement ? car avec mon 5.2A lorsque je met un DVD il vas quand même doucement et la xbox est donc silencieuse... c'est donc pas très au point les explications concernant le C et le D :/ Pour moi le mieux c'est sans aucun doute le A Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dom. Posté(e) le 17 février 2007 Partager Posté(e) le 17 février 2007 Bonjour On m'a dit que le mode A donc rapide user rapidement la durèe de vie du lecteur. Est ce vrai ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kintaro Posté(e) le 17 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 février 2007 moi j ai reussi a flasher merci a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 18 février 2007 Partager Posté(e) le 18 février 2007 Bonjour On m'a dit que le mode A donc rapide user rapidement la durèe de vie du lecteur. Est ce vrai ? je pense que c'est des connerie car ton lecteur a l'origine et du type A Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolseg Posté(e) le 18 février 2007 Partager Posté(e) le 18 février 2007 c'est donc pas très au point les explications concernant le C et le D :/ En C par default les backups sont lus comme un original soit 12x.Si tu boot un original ,tous les backups derriere seront lu en vitesse lente soit 2-4x.Eteindre la console remet le tout a l'origine.Les originaux ne sont pas concernés.Et tout l'inverse pour le D. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité silentdie Posté(e) le 18 février 2007 Partager Posté(e) le 18 février 2007 Donc en gros si je ne met jamais de disque orginal sur ma console (ou différent d'un backup) sa sert à rien de mettre le C? autant laissé le A c'est sa ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant