Armickael95400 Posté(e) le 17 février 2007 Partager Posté(e) le 17 février 2007 Bonjour j'ai un probleme au niveau de transfere pendant les transfere il me sort un erreur comme quoi il arrive pas a ecrire sur le DD jsui en 24bit je mes 48bit mes sa reste pas je souhaiterai que ce 48bit voir Toxic OS reste mes sans formaté ?? est t'il possible ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 17 février 2007 Partager Posté(e) le 17 février 2007 Salut, commence déjà par nous donner la taille de ton DD et avec quoi tu t'en sers dans ta PS2? (Swap Magic, Faille PS1, Puce, etc..) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Armickael95400 Posté(e) le 18 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 18 février 2007 tous est deja ecrie si tu ses pas lire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el gyros Posté(e) le 18 février 2007 Partager Posté(e) le 18 février 2007 bon toi le bouffon tu sais pas écrire alors avant de critiquer les autres tu ferais mieux de te relire toi même... pitoyable, ça me serait même pas venu à l'esprit de t'aider, pourtant y'en a pour le faire et tu les envois paître... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant