faboss_01 Posté(e) le 17 février 2007 Partager Posté(e) le 17 février 2007 BOnjour a tous , j'ai souci : j'ai installer recemment un logiciel puis je l'ai desinstaller mais le logiciel bloke mon pc au démmarage le logiciel s'appel : VIRTUALROOTWINDOWS il vien de vista trasformation pack ... merci de votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 17 février 2007 Partager Posté(e) le 17 février 2007 "TuneUp Startup Manager" pour supprimer l'entrée malicieuse.Puis nettoyage de ta "BDR" avec "TuneUp" par exemple.Vérifie aussi tes services. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faboss_01 Posté(e) le 17 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 février 2007 merci mais je trouve que TUneUp mais pas "TuneUp Startup Manager" pourais tu me donner un lien stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibid Posté(e) le 17 février 2007 Partager Posté(e) le 17 février 2007 slt.bin il est dans tune up en fait.il te faus tune up et apres tu l'aura. j'avais deja tester ces pack pour avoir l'air vista.mais ca decone un peu. le seul qui marchais un peu pres est vista inspirat pack. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D3MOLIG Posté(e) le 17 février 2007 Partager Posté(e) le 17 février 2007 Oui j'ai vista inspirat pack 1.1 et il marche niquel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faboss_01 Posté(e) le 19 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 19 février 2007 Je n'arrive toujour pas a enlever l'écran de bloquage : je doit toujour faire ctrl + alt + Suppr pour faire fin de tache . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 19 février 2007 Partager Posté(e) le 19 février 2007 Remonte au fichier *exe à l'aide de "TuneUp Process Manager".Puis supprime-le.Utilise "CopyLock" si celui-ci est vérouillé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faboss_01 Posté(e) le 19 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 19 février 2007 http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-5012-nettoyage-de-la-base-de-registre je suis en train d' utilisé sa pour nettoyer ma base de registre Je peux tous les viré les fichier Vert il y a aucun risque ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faboss_01 Posté(e) le 20 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2007 Probleme Resolu merci a toi kira de m'avoir dit de nettoyer la BDR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant