Aller au contenu

[Rech] Chili Con Carnage sauvegarde 100%


kapil

Messages recommandés

si ici c'est dur pour toi je te conseil de changé de jeu parceque le dernier niveaux il est super dure tu doi tué un char mais y'a un elicoptere qui te faiis chié et des meks mais j'ai commeme réussi a le vaincre mais c'est bizare que le mek ne meur pas a la fin dans le credit il se mange un cofre fort dans la tete ,des missiles,des balles mais il est toujour vivant c'est bete

 

Merci pour le spoil espèce d'abruti

 

Si y'a bien une chose que je supporte pas ce sont bien le spoilers

 

Il faudrait une loi pour tous les pendre ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour je cherche le sauvegarde du jeu Chili Con Carnage.

je suis blocker a 4% j arrive pas a tuer la mamy du ferme ces trop dur:heu:

 

je vous remercie d avence:bedo:

 

LOL MAN bloké a 4% d'un jeu ^^

t'imagine le reste !

Bon comme je pense que un jeux c mieu de le faire soit meme un conseil:

quand mamimoutha balence les poulet tire dessus sa va o fure et a mesure faire pété les casse et des gars en sortirons

une fois kill i a plus de caisse le cicle va etre :

- balance de la tnt

- envoye la hachette

-balance de la tnt

- envoye la hachette

c'est simple tu court quand ia la tnt et quand elle envoye la hachette , quelle utilize normalement pour se protegé , comme elle ne la plus tu lui tire dessu et elle va tombé c pas plus simple que sa biensur il faut répété sa plein de fois elle meur pas d'un coup surtout avc les airbag quelle a!:lol:

voila derien et si c'est trop dur ia lumming c plus dur fait gaffe:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

personne aurait un save 100%

merci

 

Sincèrement tu veux pas plutôt des conseils pour battre la Mama??

 

C'est simple crois moi, il suffit de tirer au moment où elle lâche les poulets! ensuite quand tous les abris sont détruits, il faut juste lui tirer dessus quand elle envoi la hache en faisant une esquive (le pied intégral) bien sûr en veillant à tuer également les méchants qui arrivent...

 

je dis cela parce que ce serait dommage de pas faire le jeu normalement..:P

 

Hellboy, si tu as toujours pas battu le boss dans l'arène, il suffit de survivre aux muchos qui t'attaquent après c'est vachement (oh le jeu de mot :lol: )facile, attire le taureau sur la vitre, flingue le mini boss et évite la charge du gros en lui tirant dessus.

 

J'adore ce jeu, on se prend pas la tête, l'histoire est marrante et on fait plein de figure, par contre celui qui arrive à avoir une médaille d'or lors d'une mission, je lui dis RESPECT!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...