Aller au contenu

[Rech] Chili Con Carnage sauvegarde 100%


kapil

Messages recommandés

c'est claire qu'il est pas facil, mais bon si tu bloque a la mission de la grand mére ta pas fini de t'arraché les cheveux pour la suite. Rien que la mission dans l'aréne je l'ai recommençé plus de 10 fois et aprés une des plus dure c'est dans la villa du boss avec toute les filles armée jusqu'au dents et bodybuilder à mort.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si ici c'est dur pour toi je te conseil de changé de jeu parceque le dernier niveaux il est super dure tu doi tué un char mais y'a un elicoptere qui te faiis chié et des meks mais j'ai commeme réussi a le vaincre mais c'est bizare que le mek ne meur pas a la fin dans le credit il se mange un cofre fort dans la tete ,des missiles,des balles mais il est toujour vivant c'est bete
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si ici c'est dur pour toi je te conseil de changé de jeu parceque le dernier niveaux il est super dure tu doi tué un char mais y'a un elicoptere qui te faiis chié et des meks mais j'ai commeme réussi a le vaincre mais c'est bizare que le mek ne meur pas a la fin dans le credit il se mange un cofre fort dans la tete ,des missiles,des balles mais il est toujour vivant c'est bete

 

LoooL,Terrible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...