kapil Posté(e) le 17 février 2007 Partager Posté(e) le 17 février 2007 bonjour je cherche le sauvegarde du jeu Chili Con Carnage. je suis blocker a 4% j arrive pas a tuer la mamy du ferme ces trop dur:heu: je vous remercie d avence:bedo: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickiam Posté(e) le 17 février 2007 Partager Posté(e) le 17 février 2007 Tu cherche une sauvegarde 100% ou une sauvegarde ou la mamy a été tuer? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floboss46 Posté(e) le 17 février 2007 Partager Posté(e) le 17 février 2007 Ben c'est clair quand même, il recherche où la mamy a été tuée ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellboy24 Posté(e) le 17 février 2007 Partager Posté(e) le 17 février 2007 lol moi je suis bloker ds l arene des toreaux avec les muchos qui m explose la tronche !!! mais je persiste et je v le passer lol ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 17 février 2007 Partager Posté(e) le 17 février 2007 je veut bien te passer ma sauvegarde il me reste 3 mission a faire + tout les défis edit : tien je l'ai uploader http://www.megaupload.com/?d=ZMC32RTF Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
belaid49 Posté(e) le 17 février 2007 Partager Posté(e) le 17 février 2007 moi j'ai fini le mode histoire et j'ai fait la moitié des defits Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kapil Posté(e) le 18 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 18 février 2007 merci les meck personne aurait une sauvegarde 100%. je m arrache les cheveux j ai jamais vue un jeux aussi dur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 18 février 2007 Partager Posté(e) le 18 février 2007 c'est claire qu'il est pas facil, mais bon si tu bloque a la mission de la grand mére ta pas fini de t'arraché les cheveux pour la suite. Rien que la mission dans l'aréne je l'ai recommençé plus de 10 fois et aprés une des plus dure c'est dans la villa du boss avec toute les filles armée jusqu'au dents et bodybuilder à mort. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
belaid49 Posté(e) le 18 février 2007 Partager Posté(e) le 18 février 2007 si ici c'est dur pour toi je te conseil de changé de jeu parceque le dernier niveaux il est super dure tu doi tué un char mais y'a un elicoptere qui te faiis chié et des meks mais j'ai commeme réussi a le vaincre mais c'est bizare que le mek ne meur pas a la fin dans le credit il se mange un cofre fort dans la tete ,des missiles,des balles mais il est toujour vivant c'est bete Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CedUniT Posté(e) le 18 février 2007 Partager Posté(e) le 18 février 2007 si ici c'est dur pour toi je te conseil de changé de jeu parceque le dernier niveaux il est super dure tu doi tué un char mais y'a un elicoptere qui te faiis chié et des meks mais j'ai commeme réussi a le vaincre mais c'est bizare que le mek ne meur pas a la fin dans le credit il se mange un cofre fort dans la tete ,des missiles,des balles mais il est toujour vivant c'est bete LoooL,Terrible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant