Lotus Posté(e) le 17 février 2007 Partager Posté(e) le 17 février 2007 Bonjour, a tous, apres pas mal de temps et de recherche sur le forum je ne trouve pas la solution a mon pb ! sur la cd2 de ff9 j'applique bien le patch de Cruchot qui contient le fix et le centrage. Mais après le logo Playstation l'écran reste désespérément noir. L'iD du cd est bien le même que le premier SLUS01251. Je précise que mon iso est pal fr non compressé c'est du brut en .iso merci par avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xefir Posté(e) le 17 février 2007 Partager Posté(e) le 17 février 2007 il faut appliquer un patch de protection voici le lien pour PPF Patcher (PPF-O-Matic) : http://www.megagames.com/console/files/pdx-pom3.zip voici le lien pour la protection des 4 cds : http://www.megagames.com/psx/files/hydff9fr.zip voila ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lotus Posté(e) le 18 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 18 février 2007 Merci pour ton aide, ça marche ! Cependant, le patch que tu me donnes contourne juste la protection mais ne recentre pas. Donc en premier faut appliquer le patch de cruchot et après celui que tu m'a donné. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinSephiroth Posté(e) le 18 février 2007 Partager Posté(e) le 18 février 2007 En même temps tu n'as pas précisé que tu étais en 3.03OE-C ... Car il me semble qu'en 3.10OE-A' le centrage est amélioré. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 18 février 2007 Partager Posté(e) le 18 février 2007 En même temps tu n'as pas précisé que tu étais en 3.03OE-C ... Car il me semble qu'en 3.10OE-A' le centrage est amélioré. pour certains jeux ouais, moi mon ff7 est tip top , on dirait limite qu'il aurait été créer pour la psp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lotus Posté(e) le 18 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 18 février 2007 Desole j'avais pas specifie 3.03OE-C. tout roule niquel merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant