Aller au contenu

Comment voyez-vous évoluer la Wii?


Invité bitonio6

Je voudrais (j'aurais voulu) voir sur Wii  

186 membres ont voté

  1. 1. Je voudrais (j'aurais voulu) voir sur Wii

    • Plus d'accessoire, d'autre forme de pad, etc...
      19
    • Une autre esthétique à la console, couleur, forme, etc...
      7
    • D'autres Résolution car quel dommage qu'elle ne fasse que du 480p!!!
      23
    • Plus de jeux du genre du wii sport
      30
    • Quelle puisse lire les DVD Vidéo
      17
    • Quelle puisse avoir un disque dur et se transformer en multimédia box
      26
    • Que l'on ait pas besoin de pad GC pour jouer aux jeux GC!!!
      14
    • Que les prix baissent pour les anciens jeux en téléchargement!
      36
    • Je vous expose mes idées dans mon post...
      4
    • La Wii pour moi c'est NON, pas assez next gen à mon goût!
      10


Messages recommandés

Pour moi,

-je voudrai l'ouverture des ports usb (pour un clavier sans fil, un dd externe,...) et l'ajout d'une chaine video (avec codec divx lisibles du lecteur optique, du dd et du port sd).

-l'echange de sauvegarde gamecube: sd <-> memory card.

- un moyen de regler le volume de la wiimote.

 

C'est déjà possible...

 

Presse la touche Home de la wiimote (avec la petite maison) puis clique en

bas de l'image dans paramètres et dans la nouvelle fenêtre , tu

peux régler le son de la wiimote... très pratique quand Madame dort sur le

canapé...

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, c'est pas ça, c'est juste que je n'ai pas envie de faire la configuration wi-fi, que j'ai déjà tenté une fois pour partager un PC du RdC avec un au 1er etage sauf que ça n'a jamais fonctionné et ça m'avait bien pris la tête à l'époque.

 

La configuration n'est pas complexe. Si ça te prend trop la tête, je veux bien te donner un coup de pouce. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi franchement je pense qu'elle va bien évoluée,il suffit juste attendre les bons jeux,même s'il y'en a déja quelque uns,parce qu'en ce moment nintendo ils ont un peu du mal au niveau des stocks de wii(s).Il leur faut le temps de s'en sortir. Ensuite pour se qui est du reste je ne me pronnonce pas,enfin je préfère. lol :D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Moi, je veux des jeux plus ambitieux de la part des gros éditeurs comme Ubisoft ou Capcom. Stopper les adaptations catastrophiques (comme Splinter Cell DA), faire un jeu (gameplay, level design) pensé (Kirby, Zelda WW, etc autour du controleur de la Wii.

 

+15 lol

 

Et, si possible, que les bons jeux à venir ne soient pas uniquement du "Mario-ceci", "Mario-celà", "Mario chez les grecs", "Mario et Luigi sont sur un bateau" etc... et bien sûr, ça vaut pour les autres persos de la licence ("Wario truc", "Yoshi-machin", "Peach et les 7 nains etc")...

 

Paske bon, pour ma part aujourd'hui, l'univers, le design etc sont presque devenus plus important que le gameplay, à choisir, je préfère aujourd'hui un jeu dont le gameplay possède qques lacunes, mais dont l'univers me prend aux tripes (genre Silent Hill par exemple) à un jeu "type" Nintendo au gameplay irréprochable (bien que souvent léger), mais qui ne me raconte absolument rien, l'aspect narratif (scénario, mise en scène etc) des jeux Nintendo étant généralement inexistant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

Effectivement il faudrait des trucs comme-ça sur la Wii, mais est-ce vraiment la direction de nintendo...

 

Avec de la chance, ils vont nous faire des jeux du docteur XXX pour le cerveau en nous faisant déplacer des formes pour voir si on a du Q.I!

 

En résumé, j'ai bien peur que la Wii n'adopte pas des beaux et grands jeux,

comme tu les imagines!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La DS, dès les premiers mois, il y avait de très bon jeux et des modes multijoueurs. Là avec la Wii, ben toujours rien pour les Francais. Par contre, pour les japonais et les Américains, c'est le bonheur. Toujours pas de online (enfin je crois) mais de très bons jeux qui donne envi de jouer avec la Wii.

La DS ets arrivé plusieurs mois après la sortie JAP contrairement à la Wii.Ceci explique celà.

Online au Japon : Pokemon

Online aux US : Elebits

 

Le golf c'est ultra méga pas précis que chaque fois que t'es devant le put, tu tires toujours 15 mètres trop fort! GRRRR

Le tennis, pas grande chose à faire non plus

Sois moins violent et plus appliqué! Et fais les entraînements, ça aide. Moi aussi je trouvais le tennis naze au début, maintenant je suis accro.

 

Le tennis une fois maitrisé permet de disputer des rencontres d'anthologie contre un (des) ami(s)

+1

 

Moi, je veux des jeux plus ambitieux de la part des gros éditeurs comme Ubisoft ou Capcom. Stopper les adaptations catastrophiques (comme Splinter Cell DA), faire un jeu (gameplay, level design) pensé (Kirby, Zelda WW, etc autour du controleur de la Wii. Les jeux VC moins chers. Une liason fun Wii/DS pour les jeux comme à l'époque sur GC et la GBA.). Un mode online "correct" à l'interfvace intuitive (gestions des amis, ...). Et surtout les jeux RARE sur le VC

+3

 

Non, c'est pas ça, c'est juste que je n'ai pas envie de faire la configuration wi-fi, que j'ai déjà tenté une fois pour partager un PC du RdC avec un au 1er etage sauf que ça n'a jamais fonctionné et ça m'avait bien pris la tête à l'époque.

C'est de la mauvaise volonté! C'est aussi simple que sur DS : nom du réseau+clé WEP/WPA

 

Moi ce serait un ONLINE à la hauteur du Live de Crosoft (sans la liste de code amis différente pour chaque jeu). Du MK à 12, du Brawl à 6, ...

Du jeu, du jeu et encore du jeu. Et du vrai genre Capcom, Konami, Sega, SquareEnix, Namco, et pas un seul titre par boîte, mais du véritable investissement avec des petits projets pour les avoir vite et du lourd pour l'année prochaine.

L'exploitation du hardware par les développeurs avec des jeux d'une qualité graphique décente (ça coûte pas cher de faire un jeu Wii, ils pourraient faire un effort!), comme par Nintendo avec le développement de l'USB/SD.

Les jeux VC moins chers 1, 3 et 5€ max.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...