Aller au contenu

Comment voyez-vous évoluer la Wii?


Invité bitonio6

Je voudrais (j'aurais voulu) voir sur Wii  

186 membres ont voté

  1. 1. Je voudrais (j'aurais voulu) voir sur Wii

    • Plus d'accessoire, d'autre forme de pad, etc...
      19
    • Une autre esthétique à la console, couleur, forme, etc...
      7
    • D'autres Résolution car quel dommage qu'elle ne fasse que du 480p!!!
      23
    • Plus de jeux du genre du wii sport
      30
    • Quelle puisse lire les DVD Vidéo
      17
    • Quelle puisse avoir un disque dur et se transformer en multimédia box
      26
    • Que l'on ait pas besoin de pad GC pour jouer aux jeux GC!!!
      14
    • Que les prix baissent pour les anciens jeux en téléchargement!
      36
    • Je vous expose mes idées dans mon post...
      4
    • La Wii pour moi c'est NON, pas assez next gen à mon goût!
      10


Messages recommandés

le golf est justement TROP précis...

 

Renseignement d'apres le père d'un ami "en vrai ca a rien a voir. Le pres c'est pas aussi minutieux. le loin par contre!"

 

pour le tennis désolé mais j'ai l'impression qu'on ne peut tirer que du coté ou est le joueur. pas réaliste dsl!

 

Ce jeu n'a jamais prétendu recréer les vrais gestes du golf... :fonsde:

 

T'as joué combien de fois au tennis ? Tu as lu le mode d'emploi au moins ? :snif:

 

Je suis le seul à penser que ces deux jeux sont exellents ? :snif:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Moi, je veux des jeux plus ambitieux de la part des gros éditeurs comme Ubisoft ou Capcom. Stopper les adaptations catastrophiques (comme Splinter Cell DA), faire un jeu (gameplay, level design) pensé (Kirby, Zelda WW, etc autour du controleur de la Wii. Les jeux VC moins chers. Une liason fun Wii/DS pour les jeux comme à l'époque sur GC et la GBA.). Un mode online "correct" à l'interfvace intuitive (gestions des amis, ...). Et surtout les jeux RARE sur le VC :grr:

 

Ps : Que Sega adapte Phantasy Star Online bon sang ! :grr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais PSO, c'est payant :triste:

 

Si il devait avoir un Phantasy Star, ca serait surement le dernier Phantasy Star Universe. (Qui est bien mais pas top...)

 

Moi, je veux du multijoueurs gratuit. Un peu comme monster hunter 2. Si il pouvait être sur Wii, le pur bonheur ! :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne connais pas la WII ne l'ayant pas encore, mais si j'ai bien compris le principe pour les jeux Virtual Console, il faut qu'elle soit connectée au net, or je trouve (pour moi) que c'est une contrainte.

 

Donc , comme évolution, si le principe est bien celui là, il faudrait qu'on puisse télécharger les jeux via son PC en indiquant le code de la WII s'il le faut, puisque 1 jeu=1 wii specifique. Vu qu'ils peuvent tenir sur une cate SD et qu'on peut payer par CB, je pense que c'est une idée qui pourrait être prise en compte.

 

Tiens au fait, il n'y a pas une adresse ou un site officiel où on peut suggérer diverses idées à tous ces grands pontes? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne connais pas la WII ne l'ayant pas encore, mais si j'ai bien compris le principe pour les jeux Virtual Console, il faut qu'elle soit connectée au net, or je trouve (pour moi) que c'est une contrainte.

 

La contrainte existe si tu n'as pas internet chez toi. Autrement, la connexion à Internet n'est vraiment pas contraignante, ça fonctionne sans problème après avoir configuré la connexion une seule fois. Ensuite, les services proposés sont très conviviaux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La contrainte existe si tu n'as pas internet chez toi

 

Non, c'est pas ça, c'est juste que je n'ai pas envie de faire la configuration wi-fi, que j'ai déjà tenté une fois pour partager un PC du RdC avec un au 1er etage sauf que ça n'a jamais fonctionné et ça m'avait bien pris la tête à l'époque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...