Aller au contenu

Comment voyez-vous évoluer la Wii?


Invité bitonio6

Je voudrais (j'aurais voulu) voir sur Wii  

186 membres ont voté

  1. 1. Je voudrais (j'aurais voulu) voir sur Wii

    • Plus d'accessoire, d'autre forme de pad, etc...
      19
    • Une autre esthétique à la console, couleur, forme, etc...
      7
    • D'autres Résolution car quel dommage qu'elle ne fasse que du 480p!!!
      23
    • Plus de jeux du genre du wii sport
      30
    • Quelle puisse lire les DVD Vidéo
      17
    • Quelle puisse avoir un disque dur et se transformer en multimédia box
      26
    • Que l'on ait pas besoin de pad GC pour jouer aux jeux GC!!!
      14
    • Que les prix baissent pour les anciens jeux en téléchargement!
      36
    • Je vous expose mes idées dans mon post...
      4
    • La Wii pour moi c'est NON, pas assez next gen à mon goût!
      10


Messages recommandés

Salut à toutes et à tous...

 

Après quelques tests et parties de jeux, on peut se dire que le concept qu'apporte la wii dans la façon de jouer est plutôt sympa..

 

 

Mais on reste quand même assez vite sur sa faim...

 

 

Alors qu'est-ce vous voudriez voir sur wii pour exploiter cette nouvelles technologie spécifique à la Wii?

 

C'est un sondage multi-choix, alors n'hésitez pas à choisir plusieurs réponses proposées...:hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le concept qu'apporte la wii dans la façon de jouer est plutôt sympa.. Mais on reste quand même assez vite sur sa faim...
Amen ! Enfin quelqu'un qui n'est pas obsédé par sa console et qui ose dire la vérité.

 

La Wii c'est bien, mais c'est TRES limité pour l'instant ...

 

Bon, pour répondre à la question, je voudrais plus de contenu online et plus de jeux online. Plus de communication entre les joueurs (un peu comme sur Xbox360).

 

Moi je veux de bons jeux multijoueurs et du online à gogo ! Des Tchat et visio-conférence. JE VEUX M'ECLATER SUR LE ONLINE !!!! J'adore Nintendo et j'attends avec impatience les jeux online. Depuis décembre, j'ai la console et je ne fais plus rien avec. Pourquoi ? Car il y a rien a mon goût pour l'instant.

 

Surtout ne me parlez pas de la nouvelle chaine Vote, sinon je vous donne un coup de Wiimote dans la face lol.

 

La DS, dès les premiers mois, il y avait de très bon jeux et des modes multijoueurs. Là avec la Wii, ben toujours rien pour les Francais. Par contre, pour les japonais et les Américains, c'est le bonheur. Toujours pas de online (enfin je crois) mais de très bons jeux qui donne envi de jouer avec la Wii.

 

Pareil pour la PS3. Dès qu'elle sera sortie, le online sera opérationnel. Des jeux avec 40 joueurs simultanés, conversation aux micro, internet gratuit, listes amis, visio conférence etc etc... le tout "gratuit" et dès le lancement de la console.

 

J'ai l'impression que Nintendo à mal géré le lancement de la console surtout au niveau du online :snif:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je dois dire, que j'y ai joué un peu

et j'ai été accroché par le truc de sport livré avec la console, comme-ci j'étais défié et je devais y retourner!

 

La box c'est l'horreur comme on a les épaules qui souffrent!

 

Le baseball on ne sait pas trop quoi faire à part tenter de taper au bon moment, on ne peut même pas bien se placer sur la base...

 

Le golf c'est ultra méga pas précis que chaque fois que t'es devant le put, tu tires toujours 15 mètres trop fort! GRRRR

 

Le tennis, pas grande chose à faire non plus

 

Y'a comme un début de quelque chose, mais ça ne va pas assez loins, la relation que l'on a avec le sport pratiqué sur la machine est encore trop flou à mon goût!

 

J'imaginerait bien tout un tas d'accessoire et de développement pour faire du sport en chambre...

 

Et si on rajoute le tout en "on-line" ça serait vraiment fun!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Le golf c'est ultra méga pas précis que chaque fois que t'es devant le put, tu tires toujours 15 mètres trop fort! GRRRR

 

Le tennis, pas grande chose à faire non plus

 

:non:

 

Le golf est une perle de précision.

 

Le tennis une fois maitrisé permet de disputer des rencontres d'anthologie contre un (des) ami(s)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...