colas25 Posté(e) le 25 février 2007 Partager Posté(e) le 25 février 2007 c'est 60 euro pour les 2 jeux ? + 5 euro de frais de port par jeux ou pour les 2 si c'est pour les 2 ça serait 65 euro ? si oui ça pourrait intéresser un pot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono85 Posté(e) le 25 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 25 février 2007 slt oui 65 fdpin a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono85 Posté(e) le 26 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2007 slt toujours personne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chicawan Posté(e) le 27 février 2007 Partager Posté(e) le 27 février 2007 salut, je sias que resistance est totalement en francais meme etant un jeu Jap, mias qu'en est il pour ridge racer? Est il en francias ou au moins en anglais? Sinon est ce que tu echangerais contre qqch qui t'interesserait ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono85 Posté(e) le 27 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2007 slt ridge racer en anglais ou jap et pourkoi pas un echange tu as quoi a me proposer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chicawan Posté(e) le 27 février 2007 Partager Posté(e) le 27 février 2007 Ben je ne sais pas du tout, qu'est ce qui te ferias plaisir? Dis moi ce que toi tu es susceptible de rechercher et je verrais si j'ai ca dnas mon bric a brac ^^. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono85 Posté(e) le 27 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2007 ben je c pas d autre jeux ps3 ou un telephone portable ou une console portable lol tu as bien 2 ou 3 truc a echanger dans ton bric a brac dit moi ce que tu peut echanger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chicawan Posté(e) le 27 février 2007 Partager Posté(e) le 27 février 2007 -ben j'ai bien un portable sony ericsson t610 (mais l'ecran est defectueux, il y a une tache jaune en haut de celui ci) -un cable VGA xbox 360 -un casque ps2 - un jeu nintendogs labrador (sans boite, sans notice , que le jeu en fait ^^) Voila pour ce que j'ai devant mon nez ^^ Sinon y'en a un peu partout dnas la maison mais j'ai pas envie d'etablir une liste ^^ Je prefere qu'on me demande et comme ca je vois si j'ai ce que la personne recherche. Mais bon en toute honneteté tes jeux me plaisent enormement car cela me permettra d'avoir des jeux pour ma play 3 quand je l'aurias le 23 mars sans avoir a trop cracher (deja 600 pour la console, la carte va fumer !) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono85 Posté(e) le 27 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2007 slt dit moi tu as pas des barette memoire de pc ou un disc dur sinon ben 65 euro les 2 jeux sa va c cool ce sera meme pas le prix d un jeux en france lol tien moi o courant si tu as msn contacte moi pour savoir ce que tu as a me proposer mon msn est dans mon profile a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MagicB00B Posté(e) le 27 février 2007 Partager Posté(e) le 27 février 2007 Salut Nono, C'est David ,j'ai été intéressé par tes jeux mais y avait un désaccord au niveau de paypal mais par contre j'ai des barrettes de pc 1 Go DDR2 PC667 si ça t'intéresse pour le deal ....sinon je vais par finir te les prendre par paypal. A+++++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant