Yoshee Posté(e) le 17 février 2007 Partager Posté(e) le 17 février 2007 Bonjour, suite à l'achat d'un plus grand écran, je me sépare de mon écran actuel. Il s'agit d'un Samsung LCD 82 CM. Fiche descriptive Il est en bon état. Je ne connais pas grand chose donc pour répondre au question, ca va etre dur, c'est la raison pour laquelle j'ai cherché un lien récapitulatif Pour le prix de vente, comptez 450 €uros ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monkyll2 Posté(e) le 17 février 2007 Partager Posté(e) le 17 février 2007 arf, je suis trè_s intéressé, mais tu est d'ou ? comment fait-on pour la livraison ? je suis de bretagne, je te laisse mon msn : fabricelaetitia@aol.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 18 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 18 février 2007 Ecran vendu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thecatz59 Posté(e) le 18 février 2007 Partager Posté(e) le 18 février 2007 Arf j'arrive trop tard :x Ca m'aurait vachement intéréssé ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant