Aller au contenu

Vous êtes encore beaucoup à en vouloir une?

Invité bitonio6

Une Wii  

113 membres ont voté

1. 1. Une Wii

• j'en veux une
      20
    • ben j'en ai une, c'est bon pour moi!
      68
    • J'en acheterais bien une, mais pas envie de me prendre la tête
      10
    • Je ne sais pas ce que vous avez avec cette console, moi ça ne me tente pas..
      15

Messages recommandés

Moi j'ai eu la mienne à l'arrache !

Commandée le 24/12/06 (oui au dernier moment mais je n'étais pas pressé, quelle erreur !), reçue fin janvier dans un score games de la capitale.

Je ne suis pas déçu de la console, au contraire, je suis ravi de constater la précision des accessoires wiimote et nunchuk !

Concernant les jeux, j'opterais pr la mm stratégie utilisée sur NGC, à savoir l'achat de qcq jeux valent le détour genre Zelda TP.

Actuellement je n'ai que Wii sport et Zelda TP mais je me suis grave éclaté avec Rayman en jouant avec 2 potes. En multi, ce jeu est un des meilleurs jeux auquel j'ai joué, c l'éclate !

Pr l'avenir, un bon jeu de boxe devrait être sympa et j'aimerais voir l'évolution de jeux type FPS dont un star wars (pr info, le dernier projet SW de Lucas (force unleashed) n'est pas prévu pr wii :snif: contrairement à ce qui a été annoncé sur Nintendo vision)

@++

ta qu'a en prendre 10 comme ça tu feras encore plus pseudo-otaku que tu ne l'ai deja et peut-etre que nintendo te donnera une récompense(tu sais un bon point comme à l'école), frenchement...

Tu as raison, peut etre que je vais en prendre 10, on sait jamais... Peut être vont ils sortir 10 exemplaires différents :

Une rouge, noir, bleu, vert, rose, edition zelda, edition tales of, edition FF, ... Faut que je prevois assez d'argent ^^! Oh et puis une récompense de Nintendo pour le meilleur Fanboy du monde... Ahhhh le reve!!!:rox:

Puis je vais essayer de parrainer de gens sur l'achat de la Wii!

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M