Wolverine Posté(e) le 18 février 2007 Partager Posté(e) le 18 février 2007 Moi j'ai eu la mienne à l'arrache ! Commandée le 24/12/06 (oui au dernier moment mais je n'étais pas pressé, quelle erreur !), reçue fin janvier dans un score games de la capitale. Je ne suis pas déçu de la console, au contraire, je suis ravi de constater la précision des accessoires wiimote et nunchuk ! Concernant les jeux, j'opterais pr la mm stratégie utilisée sur NGC, à savoir l'achat de qcq jeux valent le détour genre Zelda TP. Actuellement je n'ai que Wii sport et Zelda TP mais je me suis grave éclaté avec Rayman en jouant avec 2 potes. En multi, ce jeu est un des meilleurs jeux auquel j'ai joué, c l'éclate ! Pr l'avenir, un bon jeu de boxe devrait être sympa et j'aimerais voir l'évolution de jeux type FPS dont un star wars (pr info, le dernier projet SW de Lucas (force unleashed) n'est pas prévu pr wii contrairement à ce qui a été annoncé sur Nintendo vision) @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 18 février 2007 Partager Posté(e) le 18 février 2007 ta qu'a en prendre 10 comme ça tu feras encore plus pseudo-otaku que tu ne l'ai deja et peut-etre que nintendo te donnera une récompense(tu sais un bon point comme à l'école), frenchement... Tu as raison, peut etre que je vais en prendre 10, on sait jamais... Peut être vont ils sortir 10 exemplaires différents : Une rouge, noir, bleu, vert, rose, edition zelda, edition tales of, edition FF, ... Faut que je prevois assez d'argent ^^! Oh et puis une récompense de Nintendo pour le meilleur Fanboy du monde... Ahhhh le reve!!! Puis je vais essayer de parrainer de gens sur l'achat de la Wii! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dreamparadox Posté(e) le 18 février 2007 Partager Posté(e) le 18 février 2007 Puis je vais essayer de parrainer de gens sur l'achat de la Wii! bonne idée! postule chez eux comme mascotte, qui sait... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilman Posté(e) le 18 février 2007 Partager Posté(e) le 18 février 2007 Ben remarque, ça nous changera un peu de Mario, je veux bien qu'ils changent dans ces condition Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 18 février 2007 Partager Posté(e) le 18 février 2007 Lol ^^ Je ne sais pas dans quel genre de jeu je pourrai paraitre???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilman Posté(e) le 19 février 2007 Partager Posté(e) le 19 février 2007 Un jeu genre les Sims lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bowser Posté(e) le 19 février 2007 Partager Posté(e) le 19 février 2007 Je te vois bien dans... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 19 février 2007 Partager Posté(e) le 19 février 2007 trop fort Bowser. Franchement avoir des Wii dans toutes les couleurs etc faut vraiment le vouloir.. Et sachez que c'est peine perdu avec Bitonio. Tu peux lui dire d'arrêter les topics/sondage à la con, il reviendra toujours encore et + fort. Comme un Boss impossible à vaincre! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 19 février 2007 Partager Posté(e) le 19 février 2007 Lol bien vue Bowser ^^ !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant