Aller au contenu

Vous êtes encore beaucoup à en vouloir une?


Invité bitonio6

Une Wii  

113 membres ont voté

  1. 1. Une Wii

    • j'en veux une
      20
    • ben j'en ai une, c'est bon pour moi!
      68
    • J'en acheterais bien une, mais pas envie de me prendre la tête
      10
    • Je ne sais pas ce que vous avez avec cette console, moi ça ne me tente pas..
      15


Messages recommandés

ta oublié le choix "j'en est une et chui degouté d'avoir payé aussi cher pour des jeux bidons(sauf zelda)"

C'est l'impression la plus fort que l'on a avec cette console

 

on se tape le zelda si on est fan... perso je le trouve trop mécanique...

 

c'est bizarre comme l'image se crée au fur et à mesure...

 

je l'ai sur cube et il ne me donne pas du tout envie de jouer...

 

Et le Wii sport ça va pour les soirées entre amis et le salon assez grand pour ne pas tout pêter... :lol:

 

pour les autres qui critiquent les sondages et autres, je m'en cogne

 

je voulais juste savoir si il y'en avait encore qui desepèrait de ne pas trouver de wii

 

car quand on va maintenant dans les magasins pour dire "vous avez des Wii" et que l'on nous réponde "non toujours pas GRRRRR"

 

Je n'ai jamais entendu autant de critique sur nintendo depuis que je connais nintendo (1985)...

 

Pour les commerçant c'est tout simplement la "honte" totale, ils auraient préfèrés qu'elle ne sorte pas avant d'être réellement disponible, ce que je comprends tout à fait

 

je vous rappelle qu'il y a tout plein d'enfants qui attendent leur Wii promise à noël!!!

 

Voilà la raison de mon sondage... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil que ptiju, que des bon moments. Manque que la VC en 60Hz et quelques autres trucs pour que je sois fully satisfied.

Tu avais réussi à la trouver dans quel shop toi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je vais de temps en temps matter chez toys et chez darty qui est censé appliquer le même prix que toys (mais comme ça les fait chier)

 

Et un jour, y'avait un vendeur avec une wii dans la main, je vais demander et on me dit "ah c'est bête, le monsieur vient de la réserver il y a 10 minutes"... GRRRRR

 

Mais malgré qu'ils savent parfaitement qu'elle est à 359.-- chez Toys, ils continuent à la vendre 399CHF alors qu'ils ont leur (connerie) de contrat de confiance et la garantie des prix les plus bas!

 

Mort De Rire...

 

En tout cas tu as eu de la chance, comme un autre pote, à qui j'avais tout de suite dit d'aller la reserver chez toys et qui l'a eu également avant nowel!

 

Bien triste que cette console soit à ce point là si mal distribuée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on va peut etre pas ouvrir 10 topics pour dire qu'on est pas content qu'il y en a pas assez??? oui il y a une pénurie, oui il faut attendre et oui on va peut etre du coup acheter une autre console.... faut arreter 10 sec de tourner en rond avec des topics comme ça...

 

https://preprod.metagames.fr/forums/wii/t-dur-dur-de-trouver-une-wii-fin-janvier-81260.html

 

https://preprod.metagames.fr/forums/wii/t-avez-vous-revendus-votre-wii--81466.html

 

https://preprod.metagames.fr/forums/wii/t-reservation-de-la-wii-80254.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon frere en veut une depuis que j'ai la mienne ^^! Et moi même j'en veut une autre, en rouge, et aussi une edition collector! En gros je pense finir avec pas moins de 3 Wii ^^! Voir plus! Tout comme la NDS que je possede en deux exemplaire!!! Je suis atteint de collectionite grave!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

content de voir que je suis pas le seul a penser ca de bitonio

serieux bitonio dans d'autres post tu critiques les gens sur leurs soudures et sur le fait qu'ils posent des questions sur le hack WII,et tu n'as meme pas de WII??c'est vraiment l'ouvrir pour faire son boss

 

tu est pathetique et ridicule avec tes topics unik a 2 balles ou tu parles de hack WII,sans savoir de quoi tu parles,bah oui tu n'as pas de wii,et tu donnes des lecons au gens?

 

alors franchement critiquer les gens parcequ'il demandent comment si,comment ca sans avoir de WII,c'est petit,surtout quand on vois les faux topics que tu crées,serieux il servent a quoi tes topics de boulet??et ton sondage,c'est vraiment d'utilité publique??

je pense qu'il y a des fois tu devrais t'ecraser un peu au lieu de jouer les caids de la wii

 

tu m'etonnes que t'as 8209 messages a ton actif,que des critiques et des posts qui servent a rien

 

et encore je me modere tous seul,car pour moi tu est le bouffon type

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon frere en veut une depuis que j'ai la mienne ^^! Et moi même j'en veut une autre, en rouge, et aussi une edition collector! En gros je pense finir avec pas moins de 3 Wii ^^! Voir plus! Tout comme la NDS que je possede en deux exemplaire!!! Je suis atteint de collectionite grave!

ta qu'a en prendre 10 comme ça tu feras encore plus pseudo-otaku que tu ne l'ai deja et peut-etre que nintendo te donnera une récompense(tu sais un bon point comme à l'école), frenchement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...