Invité bitonio6 Posté(e) le 16 février 2007 Partager Posté(e) le 16 février 2007 Salut à tous juste un petit sondage, pour savoir combien vous êtes à en vouloir une de ces wii car c'est vrai que le temps à bien passé depuis nowel et y'a encore beaucoup de gens qui l'attendent perso j'en fait partie, mais je n'ai pas du tout envie de me battre pour en trouver une dès qu'il y en aura régulièrement en magasin, ben ça sera fait! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamecab Posté(e) le 17 février 2007 Partager Posté(e) le 17 février 2007 Tu dois bosser à la sofres toi c'est pas possible!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 17 février 2007 Partager Posté(e) le 17 février 2007 putain ! mais arrête un peu avec tes sondages à la con ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DRAK100 Posté(e) le 17 février 2007 Partager Posté(e) le 17 février 2007 il est obligé de s'occuper il travail pas !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 17 février 2007 Partager Posté(e) le 17 février 2007 Vous en faite pas les gars, il est comme ca bitonio6... que des TALCS (Topic A La con) Et y a rien à faire, il s'arretera pas... Si pour le sondage, j'ai voté ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oopinaise Posté(e) le 17 février 2007 Partager Posté(e) le 17 février 2007 ta oublié le choix "j'en est une et chui degouté d'avoir payé aussi cher pour des jeux bidons(sauf zelda)" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remy68200 Posté(e) le 17 février 2007 Partager Posté(e) le 17 février 2007 vous n' etes pas sympas avec bitonio, si vous trouvez son sondage bidon n' y participez pas tout simplement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reds Posté(e) le 17 février 2007 Partager Posté(e) le 17 février 2007 Bah ses vrai qu'a part Zelda elle donne pas trop envie pour l'instant, jme la prendrais bien mais pas avant au moins 1 an. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 17 février 2007 Partager Posté(e) le 17 février 2007 vous n' etes pas sympas avec bitonio, si vous trouvez son sondage bidon n' y participez pas tout simplement Tu verras que par la suite, tu en n'auras marre Moi il me rend Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptiju26 Posté(e) le 17 février 2007 Partager Posté(e) le 17 février 2007 ouai serieu je comprend pas la!!! s'il vous gave vous venez pas répondre c'est tout!!!! pour ma part j'ai la wii mais mais potes ne l'ont pas encore! perso moi je m'éclate avec et mes poto aussi! je regrète pas mon achat. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant