tenshu4444 Posté(e) le 22 février 2007 Partager Posté(e) le 22 février 2007 y'a une version nunux mais je pense que les cartes wifi qui ne passent pas en mode Master puissent faire l'affaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaThouX Posté(e) le 25 février 2007 Partager Posté(e) le 25 février 2007 Bonjour Je suis en train d'essaye d'installer mon dongle wifi max sous linux mais pour cela j'ai besoin de savoir si il me faut le driver ZD1211 ou l'autre qui est ZD1211B. Comment puis-je faire pour le savoir en ligne de commande ou en mode graphique ? MaThouX Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wolfi Posté(e) le 25 février 2007 Partager Posté(e) le 25 février 2007 Pour ma part je peux vraiment pas te dire, mais essaye peut etre les deux, si le premier ne marche pas desinstalle-le (vois d'abord comment faire) et ensuite installe le deuxieme. C'est ce que je ferais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaThouX Posté(e) le 25 février 2007 Partager Posté(e) le 25 février 2007 Ok c'est se que j'allait faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaThouX Posté(e) le 7 mars 2007 Partager Posté(e) le 7 mars 2007 J'ai installer wine et j'ai réussis à lancer RCOEdit (nimporte quel version) mais dès que j'ouvre un RCO, le message suivant s'affiche : The file has been changed by an external program! Do you want to reload the file? Si je fais "Yes" le message précédent reviens mais si je fais "No" le log ferme le RCO Si un Linuxiens pouvait m'aider ou vérifié si sa vient de mon pc ou bien du log se serais sympa Merci MaThouX Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orphee Posté(e) le 8 mars 2007 Partager Posté(e) le 8 mars 2007 Alors, un tit thread sur Linux, Cool... Pour ma part je suis un Ubuntiste Utilisant Gnome+XGL+Beryl avec une ATI et les drivers proprio fglrx... ben oué... désolé, mais niveau performance, ils marchent mieux que les drivers libres radeon... Pour moi tout marche au poil... Mais une question me trotte... vous connaissez un moyen d'appliquer un ripkit sous linux ? je doute que wine fonctionne... à votre avis ? @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phentex Posté(e) le 8 mars 2007 Partager Posté(e) le 8 mars 2007 Alors, un tit thread sur Linux, Cool... Pour ma part je suis un Ubuntiste Utilisant Gnome+XGL+Beryl avec une ATI et les drivers proprio fglrx... ben oué... désolé, mais niveau performance, ils marchent mieux que les drivers libres radeon... Pour moi tout marche au poil... Mais une question me trotte... vous connaissez un moyen d'appliquer un ripkit sous linux ? je doute que wine fonctionne... à votre avis ? @+Si wine fonctionne très bien. Les ripkits sont généralement des petits programmes en ligne de commande assez basiques en fin de compte. Il te faudra utiliser la commande wineconsole pour simuler un shell windows, et non wine tout cours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phentex Posté(e) le 8 mars 2007 Partager Posté(e) le 8 mars 2007 A propos de Xlink, je commence à m'y intéresser sérieusement. Je tourne sous Ubuntu sur un ordi portable, connecté au net via Wifi. Il m'est donc logiquement nécessaire de faire l'acquisition d'un dongle wifi usb pour établir une connection secondaire "adhoc" entre ma psp et mon laptop. Quelqu'un sous linux (Ubuntu ou autre) qui est parvenu à faire tourner Xlink Kai avec un dongle, pourrait-il faire ci-après un état des lieux, un topo, préciser les dongles fonctionnant + drivers associés (lien de téléchargement éventuel) ? Ca éviterait bien des questions à répétition... Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaThouX Posté(e) le 8 mars 2007 Partager Posté(e) le 8 mars 2007 Je sais que dans l'archive du driver 6.3 du Dongle Datel Wifi Max, il y a une archive pour linux. Faudrait que je regarde sa d'un peu plus près. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wolfi Posté(e) le 8 mars 2007 Partager Posté(e) le 8 mars 2007 euh ya le log ultime de la team lightforce, pspforce qui vient de sortir cette semaine et qui est dédié aux ripkits xD t'as dla chance toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant