MrZeroo00 Posté(e) le 9 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 mars 2007 C'est bien d'avoir ouvert le sujet des ripkits , comment les utiliser sous Nux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tenshu4444 Posté(e) le 11 mars 2007 Partager Posté(e) le 11 mars 2007 euh ya le log ultime de la team lightforce, pspforce qui vient de sortir cette semaine et qui est dédié aux ripkits xD t'as dla chance toi bon ca =) jvais turbiner a fond sur els package pour feisty + 1 moi =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carlito37 Posté(e) le 11 mars 2007 Partager Posté(e) le 11 mars 2007 salut a tous je vien de tester pspforce sous debian unstable, rien a dire creation du rip de tiger wood 07 ok , logiciel facile d'utilisation et assez complet un grand merci a la team lightforce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaThouX Posté(e) le 11 mars 2007 Partager Posté(e) le 11 mars 2007 Quelqu'un pourrait essayer RCOEdit avec wine car moi quand je le lance il me dit : The file as been changed by an external programm! Do you want to reload the file Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phentex Posté(e) le 19 mars 2007 Partager Posté(e) le 19 mars 2007 Re-bonjour amis du libre, Une petite news, le programme pspvc de conversion vidéo vient de sortir dans sa version 0.3, supportant (ENFIN! j'ai bien fait d'harceler l'auteur ) l'AVC full res pour >=3.03-C. Bon jusqu'à présent j'utilisais directement ffmpeg + x264 en console et ça fonctionnait tout aussi bien... Un petit frontend gtk fait jamais de mal ps: J'ai un petit problème par contre, pour ceux qui s'y connaissent bien en conversion vidéo : je souhaitais convertir pour psp le film d'animation Appleseed que j'ai en qualité absolument magnifique en MKV, VO avec plusieurs sous-titres dispo, dont l'anglais. J'aurais aimé savoir comment convertir cela en vidéo pour psp... (en intégrant donc dans l'image un des sous-titrages je suppose, puisque le lecteur vidéo XMB ne propose pas de support de subs) ps²: question idiote à propos de subs, les umds vidéos proposent t'ils des sous-titres, à l'instar des dvd vidéos? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrZeroo00 Posté(e) le 21 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 mars 2007 Re-bonjour amis du libre, Une petite news, le programme pspvc de conversion vidéo vient de sortir dans sa version 0.3, supportant (ENFIN! j'ai bien fait d'harceler l'auteur ) l'AVC full res pour >=3.03-C. Bon jusqu'à présent j'utilisais directement ffmpeg + x264 en console et ça fonctionnait tout aussi bien... Un petit frontend gtk fait jamais de mal ps: J'ai un petit problème par contre, pour ceux qui s'y connaissent bien en conversion vidéo : je souhaitais convertir pour psp le film d'animation Appleseed que j'ai en qualité absolument magnifique en MKV, VO avec plusieurs sous-titres dispo, dont l'anglais. J'aurais aimé savoir comment convertir cela en vidéo pour psp... (en intégrant donc dans l'image un des sous-titrages je suppose, puisque le lecteur vidéo XMB ne propose pas de support de subs) ps²: question idiote à propos de subs, les umds vidéos proposent t'ils des sous-titres, à l'instar des dvd vidéos? Ptdrrrrrrrrrrrrr , elle est bien bonne ^^ . Mais sinon ça fait longtemps que le soft à pas été mis à jour , et enfin l'AVC full resolution pour >=3.03-C. Faudrait penser à mettre à jour la 'doc d'Ubuntu-fr . Pour les subs , Xvid4PSP sous l'OS innommable *troll* , ça marche . Je me renseignerais pour PSPVC , car je l'ai pas encore testé . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phentex Posté(e) le 21 mars 2007 Partager Posté(e) le 21 mars 2007 Ptdrrrrrrrrrrrrr , elle est bien bonne ^^Je dois avoir une fibre naturelle d'humoriste, parce que je ne vois pas ce qui prête à rire dans mon post précédent... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaThouX Posté(e) le 21 avril 2007 Partager Posté(e) le 21 avril 2007 Existe t-il d'autre logiciels d'encodage de vidéo pour la psp sous linux à part ffmpeg et pspvc ? Est-il possible d'encoder en pmp ? Merci de vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant